[Marque de Mode] Chanel

24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ;) ça vaut le coup d'oeil , appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls ;)
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
poésie;760966 a dit :
j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ;) ça vaut le coup d'oeil

un Bershka vient d'ouvrir à Nantes, rien que pour la coincidence je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci en tout cas de penser aux fauchées:icon_3nodding:

poésie;760966 a dit :
appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls ;)

Je ne suis pas fan...mais on ne sait jamais ce que la mode nous fera porter (si un jour j'avais pensé que je porterai des lunettes de geek (cf supra dans le topic :razz:)) nan j'exagère, j'ai quand même une indépendance d'espri, je porte ce qui me plaît et ce qui me correspond (et vu que je suis une geek...doublée d'une tendance intello bref!)
Et une conscience aussi: la petite souris, même si ma grand mère me parle d'héritage en ce moment (véridique), je vais y aller en douceur!:wink:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
poésie;760966 a dit :
j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ;) ça vaut le coup d'oeil , appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls ;)

Beuark !!

Pour le matelassé, la marque LUSH est passée maitresse dans la copie "non conforme mais presque!"

Zyeutez ca ! Ces sacs ne vous disent rien?!!

 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
lol un petit tour à Pekin ( ou autres ) avec un ami chinois et l'objet du désir est dans la poche pour à peine 20euros ;-) m'enfin bon =D
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
poésie;762767 a dit :
lol un petit tour à Pekin ( ou autres ) avec un ami chinois et l'objet du désir est dans la poche pour à peine 20euros ;-) m'enfin bon =D

Ouhh Poésie quelle mauvaise idée!
En dehors du fait que une contrefacon c'est laid, je te raconte pas la facture si tu te fais chopper a la frontière!
Bref...
Le mieux c'est de t'offrir une "inspiration" Chanel ou autre!
En plus c'est la classe, ca prouve que tu as la patience de rechercher de jolies choses et que tu te vautre pas dans la facilité de la contrefacon!
Perso je préfère une fille qui porte un sac "style" Hermès qu'une autre qui se balade avec un faux, parce que au premier coup d'oeil, moi les faux je les repère...
 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
c'est juste une idée :rotate:, mais perso je n'ai jamais pu suporter la contre façon , une paire de chaussures ou un sac sa s'aquiert , le contre fait peut tenir : maxi 1mois ... tout le monde en a , et les grandes marques perdent en crédibilité ( dior , chanel , gucci Louis vuitton, d&g...) je trouve ça vraiment dommage , car je débourse pas mal de sous pour une paire de chaussure et retrouver la même paire contre faite ça me dechire un peu le coeur , c'est comme si mes chaussures perdaient de la valeur ( j'y peux rien c'est vraiment ce qui arrive) mais bon une chose est sur en chine leur faux sac sont incroyable ! une copine a ramener une imitation d'un sac chloé paddigton ( avec le gros cadenas) j'étais bluffé ...mais vraiment !!même la qualité était au rendez vous .je pense que parfois ça peux vraiment être bien si on en rêve et qu'on a pas les moyens , après y'a pas la même satisfaction , mais quand on achète un sac c'est pour soi alors bon si y'en a qui sont contentes tant mieu c'est sur que le travail de recherche est mieu ;) jtrouve ça sympa par exemple de se balader dans les fripperies pour trouver un sac qui a du vécu c'est bien plus amusant enfin :d appart sa déjà 1mois que je me sers la ceinture pour acheter un sac " watch me " de chez Celine
 
11 Mars 2009
6
1
1 564
ARGELOS
Bonsoir je ne sais pas si vous avez regardé le journal télévisé hier soir (le 10mars 09 journal TV de 20h) mais ils ont passé un défilé de chanel : Chanel Belle Brummell. . .ce serait son nom lol. Bref et dans ce défilé il y avait une robe de Valentino que j ai trouvé maginique =D c est une robe cocktail noire sans manche. . .si qqun pouvait trouver des photos (avec le prix si possible héhé) mais moi je n y arrive pas =(. Merci a tous =)

PS : Vs pouvez trouver le journal sur le site de TF1, la robe est montrée a environ 29min et 54s du reportage =D
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je ne comprends pas très bien ton message (c'est un défilé Chanel? que vient faire une robe Valentino dans un défilé Chanel?), mais une robe Valentino, si c'est pas haute couture, ça va de 3000 à 10 000 voire 15 000€ pour les robes du soir. (j'arrive pas à trouver le reportage pour l'instant).

Sinon je profite d'être sur ce topic pour poser une question : où puis-je trouver des escarpins bicolores Chanel classiques, le modèle le plus simple. Je ne le trouve pas sur le site de Chanel et je n'ai pas le temps d'aller voir en boutique si c'est pour me faire rembarrer. Sont-ils toujours fabriqués? Connaissez-vous des réseaux de collectionneurs? (Je sais que vous allez me dire "en dépot-vente", j'essaie régulièrement, il y en a parfois, c'est très rare, et jusqu'à présent ce n'était pas dans ma taille).
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Juste parce qu'aujourd'hui une amie a essayé de me faire croire que son sac était un Chanel (j'explique, elle change sa photo de profil sur Facebook, une photo d'une part qui n'est pas du tout Elle, lol mais elle le fait croire quand même... Et dessus y'avait un sac que je trouvais joli, j'lui demande d'où il vient et donc elle me répond que c'est un " Chanel édition Limitée " sauf que je n'y crois pas une seconde parce que je l'ai jamais vu et qu'il n'existe pas de sac bowling imitation croco et en faux cuir chez Chanel... Je me suis renseignée et en fait c'est un Miss coquines. --'

Ca m'a bien fait rire. C'est le genre de fille qui te sort qu'elle a eut un " début de leucémie " (oui oui on y croit... Comme si tu pouvais avoir la leucémie un jour et aller mieux le lendemain...) où qui te sort qu'elle a Parkinson, ouais, à 18 ans, elle devrait être inscrite dans le livre des Records. Bref... ^^'
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Hey les filles je m'incruste (et fais remonter le sujet) car j'aurai une petite question. L'autre jour j'étais dans le train et j'suis tombée amoureuse des ballerines de ma voisine de train. Je les ai observé tout le long du voyage et donc c'était des Chanel à peu près comme ça :

Kristen

Vous auriez une idée de prix (vraies), et hum sans dec ça s'achète où des shoes Chanel? Non parce qu'aller en boutique pour moi c'est : 1) aller sur Paris 2) en me voyant rentrer dans le magasin ça va être soupe à la grimace pour les vendeurs :)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Finanas;2471049 a dit :
Hey les filles je m'incruste (et fais remonter le sujet) car j'aurai une petite question. L'autre jour j'étais dans le train et j'suis tombée amoureuse des ballerines de ma voisine de train. Je les ai observé tout le long du voyage et donc c'était des Chanel à peu près comme ça :

Kristen

Vous auriez une idée de prix (vraies), et hum sans dec ça s'achète où des shoes Chanel? Non parce qu'aller en boutique pour moi c'est : 1) aller sur Paris 2) en me voyant rentrer dans le magasin ça va être soupe à la grimace pour les vendeurs :)

Malheureusement tu peux acheter la marque Chanel que chez... Chanel. Et je crois qu'il n'y a que deux boutiques en France, Paris et Cannes. Je ne sais pas si il y en a pas une à Lyon... En tout cas, c'est écrit sur le site. Sinon, là je pense pas que tu partiras en vacances vu qu'elles sont finies mais tu devrais trouver des boutiques Chanel un peu partout en Europe, je suis justement allée dans une boutique Chanel avant-hier, à Florence (Italie).

Tu peux peut-être en trouver dans les dépôts ventes, dis-nous où tu habites et on pourra peut-être te donner des adresses.

Le prix des chaussures ne sont pas excessifs comparés aux sac, je sais que j'avais vu des ballerines Chanel à 600 € mais celles-çi, je ne sais pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes