[Marque de Mode] Comptoir des Cotonniers

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
C'est une marque, que tu peux trouver dans pas mal de villes en France. Style assez classique et féminin sans être éloigné des grandes tendances, couleurs douces (en général). Bonnes coupes, bonnes matières. Assez cher quand même. Et beaucoup de succès (:
Si tu veux découvrir les modèles, leur collection est visible sur le site : Comptoir des cotonniers
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je ne pense pas qu'il y ait un Comptoir aux Halles... En revanche, tu en as un aux Galeries Lafayette, plusieurs dans le 4e arrondissement aussi. La liste des points de vente n'est pas donnée sur le site ?

Et quand je dis cher, euh... Plus de 50 euros le T-shirt, 100 euros le pull, les robes je n'en parle même pas... Après évidemment, ça dépend des modèles (:
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Des fringues adorables, des prix qui le sont moins.
Une fois de temps en temps, ca passe,
Mais acheter toutes ces fringues la bas, ca casse.

Que de jeux de mots :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'âne en or;693052 a dit :
Des fringues adorables, des prix qui le sont moins.
Une fois de temps en temps, ca passe,
Mais acheter toutes ces fringues la bas, ca casse.

Que de jeux de mots :happy:

A quand un poème sur Comptoir des Cotonniers ?
 
A

Ancien membre

Guest
C'est une marque sympa mais bon,les prix restent quand meme élevé...:xp:et certains vetements sont relativement simples,genre le t-shirt blanc à je n'sais combien d'euros (genre plus de 20) que tu achete a 3 euros chez H&M.
 
5 Février 2007
3
0
2 852
PARIS
Des vêtements pas toujours d'excellente qualité... Le trench de mes rêves n'a pas tenu un an >_<. Mais je finis toujours par recraquer... (un magnifique chemisier à -50% ce matin...)
 
24 Août 2008
16
0
2 152
Limoges
Kaze_Hime;762974 a dit :
Des vêtements pas toujours d'excellente qualité... Le trench de mes rêves n'a pas tenu un an >_<. Mais je finis toujours par recraquer... (un magnifique chemisier à -50% ce matin...)


perso je trouve qu'au contraire ils sont de bonne qualité mais bn.. tu n'as peut-etre pas eu de chance!
les seuls vetements que je garde d'une année sur l'autre sont du comptoir donc bn! je trouve qu'il y a toujours des pièces sympas avec de jolies matières, après c'est vrai que c'est pas donné mais j'ai la chance d'avoir une maman accro du shopping ;) lol
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
L'an dernier je ne connaissais pas cette marque et cest ma mere qui m y a emmene dans la boutique de La Vallee... 40% de reducs toute l annee... enfin, l an dernier, j etait un peu enrobee et je ne voulais pas passer par les cabines d essayage donc je nai rien tente... et pis la, j ai perdu du poids et la collection me parait plus accessible... alors la, moi qui suis jeans baskets, j ai craque pour une ligne tres classe, tres sympa, citadine enfin un style pas ado...
je ne trouve pas ca memere ou proutprout... par contre aller chez armand thierry, 123 , jaqueline riu... la c est du memere proutprout a mon sens
a 40%, ca vaut le coup de craquer non?
 
1 Septembre 2008
77
0
2 167
Paris
Vanille-Coco;822290 a dit :
Ma marque préférée! Mais c'est vrai que c'est pas donné :sad:
Et oui, moi c'est rare que j'achète plein pot du Comptoir des Cotonniers. J'attends les soldes pour craquer chez eux, ou alors j'achète dans les depots ventes quand je trouve quelquechose qui me plait.:v:
Mais bon, j'avoue pour le bien-être de mon porte-monnaie aller vers des marques moins chères qui sont tout aussi bien en qualité : H&M, Zara, topshop, stickparis, promod, La Redoute....
Comptoir des cotonniers, c'est 2 ou 3 pièces dans ma garde robe pas plus:happy:
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Je ne suis jamais dans un de leur magasin ! J'en ai découvert un prés de chez moi et comme j'ai toujours entendu de bonnes critiques sur la marque je me suis dit pourquoi pas j'ai regardé la vitrine et l'intérieur .. je suis meme pas rentré. Il y avait rien dans le magasin ! J'aimais pas du tout et les vitrines de m'ont meme pas donnés envie alors je suis partie. Une copine y est allée et pas dit que les vendeuses n'était pas sympas du tout qu'elles prennent de haut alors bon .. Mais en regardant le site à mon grand étonnement je toruve des choses sympas :puppyeyes: Donc à voir ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes