[Marque de Mode] Zadig & Voltaire

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Ancien membre, le 30 octobre 2007.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Zadig & Voltaire.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Horriblement cher pour ce que c'est. Dommage, car il y a des modèles sympas, mais la qualité ne vaut vraiment pas le prix. Et ils se renouvellent peu. Je boycotte désormais.

3. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'aime beaucoup le style (les pulls en cachemire surtout !) mais c'est vrai que les collections changent très peu (Peut-être faut-il penser à un nouveau styliste ?) et puis c'est surtout très cher !!!

Hors de prix pour quelqu'un comme moi...Dommage

4. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

Pareil, j'adore mais c'est super cher:confused:

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aimerai bien posséder quelques-uns de leurs cachemires...

6. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'aime beaucoup dans l'ensemble mais il y a trop de strass sur leurs pulls à mon goût. Et puis je trouve également que les collections se renouvellent peu.

7. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Beurk! Jdois avoir genre 3 tee-shirts mais c'est tout...toujours les memes trucs qui ne changent pas, si je veux du basique en plusieurs couleurs, je prefere GAP.

8. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Marque préférée. (l)(l)(l)

9. LesHibouxDeWaverly

LesHibouxDeWaverly
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Un c'est extrement chère, a ce prix là parfois vaux mieux investir chez des VRAI créateurs comme Chloé... puis parfois la qualité est tout a fait HORRIBLE après quelques lavages

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Suis bien obligée de reconnaître que mon pull fétiche tout doux (tout fin, pas un de leur modèles classiques, il est beaucoup plus transparent) vient de là.

Mais les prix c'est quand même abusé. Na.

11. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

jolies modeles certes un peu chers (parfois la qualité bofff) pull en cachemire assez sympa ( dont deja un qui es troué super)

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je ressors d'une de leurs boutique, d'une vente où les vêtements étaient vendus environ 30% moins chers. Ben même avec cette réduc, les prix sont exorbitants. Juste pu me prendre un petit top, les pulls en laine à 150 euros c'est vraiment pas la peine!

Vendeuses débordées mais qui restent adorables par contre, je les félicite (dans la boutique près de la place St Sulpice à Paris).

Chargement...