marque Playboy

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par La Louve, le 9 novembre 2007.

1. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Aimez-vous,comme moi,tout ce qui touche la marque Playboy?J'aime personnellement les bijoux.Mais je trouve que ça reste quand même un tantinet chéros!!!Surtout les parures de draps (que je trouve très chouette!),les draps de bain et les coussins.Et dire qu'il y a quelques années,c'était seulement un magazine destiné aux adultes!!!!!Le petit lapin à fait du chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

2. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Perso j'aime pas du tout mais alors du tout du tout surtout quand je vois que les ados adorent enfin certaines

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve que le logo en lui-même est plutôt sympa, je le trouve mignon. Mais vu sa connotation, hors de question pour moi d'en porter ! En Irlande, une fille qui porte ça montre explicitement qu'elle veut se faire 'baiser' (désolée de l'expression, mais c'est le cas), bref, ce n'est pas du tout anodin !

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve que ça fait très pouffe :/

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut redéplacer SVP je n'ai pas vu qu'il existait un forum spécial marrques, avec toutes mes excuses ... ;)

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais rien trouvé de joli venant de cette marque. Et puis bon, ça m'fait toujours bizarre de voir des filles la porter, quand on sait la connotation qu'elle vehicule.

7. kaliona

kaliona
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je suis du même avis que les mad'z, je n'aime pas du tout.
    A la rigueur les coussins parce qu'ils sont tout doux et encore si on me l'offre mais j'irais pas me l'acheter :rolleyes:

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ma soeur utilisait ce lapin sur msn sans savoir ce qu'il était réellement, jusqu'à ce que je lui remette les idées en place:cool:.

J'aime pas cette marque. Enfin, y'a des vêtements à cette marque ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurais pas dit mieux.

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai l'impression que les filles qui portent cette marque ne se rendent pas compte de la connotation qu'il y a derrière.
    Pis j'aime pas ce qu'ils font perso.

Ca le fait halluciner quand je vois mon cousin de 11 ans qui utilise des smileys playboy sur msn, alors qu'il sait même pas ce que c'est :eek:

11. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

BEN Y'A PERSONNE QUI AIME PLAYBOY OU QUOI????????Je vais peut-être me rabattre sur "Hello Kitty" ,tout compte fait.En tout cas,merci de votre sincérité.:sad:

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Oui ridicule et pouf-pouf sont les deux mots qui me viennent à l' esprit quand je vois ce pauvre lapin débile. ( Ahah )

Chargement...