Martine va être adaptée en dessin animé 3D

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je pleure mon sang là, en fait. :'-(

3. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Ca a l'air vilain comme tout! Dans le même genre, ca me fait penser à l'horreur de dessin animé qu'ils ont fait du petit nicolas sur M6! (alors que j'adore les dessins de sempé, moi!)

4. o0july0o

o0july0o
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'allais dire exactement la même chose ! j'ai les yeux qui saignent quand je tombe sur le petit Nicolas ! ils ont pas le droit de faire ça !

5. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah mais quelle horreur! c quoi cette version bidon... on sont passés les dessins animés aux doux génériques, aux belles histoires poétiques... c chaud les dessins animés d'aujourd'hui!

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Je venais dire exactement la même chose ! Ce qu'ils ont fait avec le Petit Nicolas est un sacrilège bien commercial.

7. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Non seulement c'est très moche mais si c'est aussi niais et sexiste que la version originale ...

Enfin tout ça , ça nous ramènera pas les Malheurs de Sophie :tears:

8. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est fou, même sur une image fixe, on voit tout de suite que les personnages sont trop lisses et trop raides.

Ils sont au courant, chez M6, des progrès réalisés en animation 3D ?
    Parce que là, bienvenue en 1999, quoi.

9. gwengwen

gwengwen
    Expand Collapse

Moi j'espérais surtout que Martine disparaissent des rayons jeunesse...
    C'est vrai quoi, niveau sexisme on atteint des sommets et si on ne présente pas des bouquins plus progressistes aux enfants je ne vois pas comment on peut espérer une quelconque amélioration ! (ça c'est l'adulte qui parle, l'enfant qui a connu les livres avec les jolies images pleure devant tant de laideur)

10. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

On dirait de la 3D sur France 3 au début des années 2000.
    Pareil que vous toutes, je pleure les beaux dessins de Martine - si les histoires ne valaient pas tripette, la qualité esthétique était là, elle.
    Je n'arrive pas à comprendre le principe derrière tout ça: pourquoi priver des centaines d'enfants de découvrir les vrais albums et de lire en leur apportant le contenu tout frais (et tout moche) dans leur télé ?

Ça m'énerve ce monde où on a constamment besoin d'adapter le moindre livre en contenu télévisuel ou cinématographique.

11. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

J'hésite entre : :eek:, :tears:, :yawn:, :oo: et :clap:

12. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

voilà ma bonne humeur de la journée vient de partir

Chargement...