Marvel Comics

K

kimbra

Guest
Coucou a tous je suis une véritable fan de Dc j'ai regarde la ligue des justiciers et j'adore
Et en fait j'aimerai savoir si il y a un comic qui sort bientôt qui se trouve être le premier d'une longue série ?
- je sais que catwoman est sorti et j'ai hâte de l acheter aaaaaaah :-)
-savoir si il y une BD sur black canary ou vixen ?
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3387988 a dit :
Grosse geekette que je suis, les 150 euros de bon carrefour que j'avais gagné je les ai dépensés en jeux vidéos (dont Marvel vs capcom 3 ^^) et en comics, en fait j'ai acheté tout ceux qui sont parus ce moi ci, ou presque : Thor, Iron man, Captain america, hulk, un classic spider man et un classic x men et j'ai oublié le dernier ^^. Comme ça, ça va m'obliger a suivre et continuer les collections et les séries, surtout que c'était toutes des débuts. Et j'ai regardé dans ma collec, le plus vieux comics que j'ai est de 1989 et c'est spider man en écosse

Huhu j'ai commencé à jouer à Marvel vs Capcom y'a un petit mois aussi, je kiffe tellement ! Et il est carrément facile à prendre en main pour un jeu de combat, ça fait plaisir un peu de se détendre au lieu de se casser la tête à apprendre par coeur des centaines de coups.
(et puis une team Storm - Dante - Deadpool c'est TELLEMENT COOL)

J'ai acheté presque tous les nouveaux magazines ahah, j'ai pas trouvé Hulk par contre, ça me désole vachement.
Wolverine, Deadpool, X-men Universe, X-men... J'hésite à me lancer dans les différentes Avengers, ça fait vraiment beaucoup de choses !

Vous avez déjà lu Spawn au fait ? (Bon j'aurai dû réserver ce topic aux comics en général en fait ahah)
Des impressions ?

Désolée @Kimbra mais je n'y connais rien en DC.

tumblr_m79zcldMle1qeimwq.png


Duh.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Adawen.;3389188 a dit :
Les rééditions de Panini se trouvent dans les marchands de journaux? J'ai bien envie de me laisser tenter.

Qu'est-ce que tu appelles les rééditions ? Celles des vieux comics ? C'est en librairie. Si ce sont les nouveaux mensuels remis au numéro 1 alors c'est en marchands de journaux !

Iaoranamoana;3389164 a dit :
Puis mine de rien, j'aime bien avoir les histoires originales. Depuis que mon copain m'a raconté que dans Spiderman (je ne sais plus lequel)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Bref, c'est ce qui me gêne avec toutes les éditions et tout ces mondes "parallèles" autour d'un même personnages (spiderman, batman ..), c'est qu'au bout d'un moment ça tourne en rond. Alors je sais bien, ils ne peuvent PAS mettre fin à la série. Mais quand même.

Mes liens avec Spawn ? Mon mec me tanne depuis des mois pour que je lise ce comic
biggrin.gif

J'avoue qu'il arrive toujours un moment où je me dis "huh ? Pardon ?". Par exemple le Hulk rouge me laissera toujours perplexe je pense, pire pour She-Hulk rouge, wth.
Après je commence à vraiment bien m'y retrouver donc ça ne me trouble pas plus que ça les différentes histoires.
D'ailleurs sur Spiderman, je me demande si je vais pas commencer à lire un peu ce petit Miles Morales, il m'a l'air cute (ou peut-être que je vais le détester je sais pas).

En ce moment je lis Cable&Deadpool. Le look est pas terrible et c'est parfois un peu bordélique mais il y a des moments qui me font vraiment pleurer de rire.

tumblr_m6vvfbNF431r2ktyjo1_500.png


Je l'aime.
 
K

kimbra

Guest
Bonjour tout le monde
j'aimerai savoir si il y a des tomes 1 de DC comics qui sortent
J'ai entendu dire que black panther le mari de Tornade ( X men) sortait ? c'est vrai ?
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
J'ai acheté le n°1 de Iron Man du mois de Juillet et j'étais un peu confuse, parce que en fait je pensais que ça reprenait l'histoire au début mais pas du tout. Enfin pour l'histoire sur Tony Stark j'ai reussi à suivre. Par contre après y avait un épisode des Avengers et je reconnaissais personne mais en fait c'était les nouveaux vengeurs et pas les classiques. Et ils se battaient contre les vengeurs Noirs, dirigés par Osborn. Enfin bref, j'ai mis du temps à comprendre !!
Du coup j'achèterais peut etre le n°1 de Hulk ou de Avengers, les histoires ont l'air sympa. J'espère vraiment qu'avec le n°2 les histoires continueront, je veux savoir la suite !
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
SilverSurfer;3389616 a dit :
J'ai acheté le n°1 de Iron Man du mois de Juillet et j'étais un peu confuse, parce que en fait je pensais que ça reprenait l'histoire au début mais pas du tout. Enfin pour l'histoire sur Tony Stark j'ai reussi à suivre. Par contre après y avait un épisode des Avengers et je reconnaissais personne mais en fait c'était les nouveaux vengeurs et pas les classiques. Et ils se battaient contre les vengeurs Noirs, dirigés par Osborn. Enfin bref, j'ai mis du temps à comprendre !!
Du coup j'achèterais peut etre le n°1 de Hulk ou de Avengers, les histoires ont l'air sympa. J'espère vraiment qu'avec le n°2 les histoires continueront, je veux savoir la suite !

Oui hélas ils n'ont pas pu à chaque fois avoir des débuts d'arcs c'était un peu compliqué. Pareil pour X-men Universe, c'est troublant.
Par contre Wolverine et Spiderman sont bien gérés. Le numéro parfait étant Deadpool puisque ce sont tous des débuts d'arcs et même un chapitre de présentation donc c'était plutôt cool.
De ce que j'ai entendu Iron Man était le plus brouillon de tous, Hulk ne serait pas vraiment mieux mais bon, je l'ai pas trouvé :'(

Les "nouveaux" vengeurs avec She-Hulk ? *_*x

tumblr_m6zih1eDfm1qe7t34o2_500.png
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Maitsuya;3389766 a dit :
Oui hélas ils n'ont pas pu à chaque fois avoir des débuts d'arcs c'était un peu compliqué. Pareil pour X-men Universe, c'est troublant.
Par contre Wolverine et Spiderman sont bien gérés. Le numéro parfait étant Deadpool puisque ce sont tous des débuts d'arcs et même un chapitre de présentation donc c'était plutôt cool.
De ce que j'ai entendu Iron Man était le plus brouillon de tous, Hulk ne serait pas vraiment mieux mais bon, je l'ai pas trouvé :'(

Les "nouveaux" vengeurs avec She-Hulk ? *_*x

tumblr_m6zih1eDfm1qe7t34o2_500.png

Je sais plus si y avait She Hulk, mais y avait dardevil et un spider man gris/blanc Oo
Et une meuf avec une queue de renard aussi ...
Et donc tu me conseilles de me procurer soit Spider Man soit Deadpool soit Wolverine c'est ça ? Iron Man en effet était brouillon...
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
SilverSurfer;3391216 a dit :
Je sais plus si y avait She Hulk, mais y avait dardevil et un spider man gris/blanc Oo
Et une meuf avec une queue de renard aussi ...
Et donc tu me conseilles de me procurer soit Spider Man soit Deadpool soit Wolverine c'est ça ? Iron Man en effet était brouillon...

She-Hulk c'est tellement mon amoureuse.
Bah celui de Deadpool je l'ai lu il est super mais faut accrocher au personnage de Deadpool, il est spécial, moi c'est mon second personnage préféré ever donc bon, je suis pas HYPER objective (mais il est tellement drooooole et cool et fou et aaaawwww).
Wolverine a été nommé par tous les gens qui ont lu tous les numéros comme le meilleur de toute cette fournée. Et en effet il est vachement bien. Faut dire que pareil, Wolverine est un personnage vraiment cool !

MrsPopsicle;3391309 a dit :
Et la "meuf avec une queue de renard", ce ne serait pas Squirrel Girl ? Alias Ecureuillette en français...
Squirrel_Girl_Doreen_Green_Earth_616.jpg

Cette fille parle avec les écureuils !! 8)
Et elle a eu une liaison avec Wolverine aussi, mais chuuut...

wtf ecureuillette sérieusement ? C'est TORIBL. Déjà que son pouvoir est pas franchement bandant, sans parler du costume... Qu'est-ce que c'est que cette chose.

Au fait lâchez-vous un peu sur les tags !
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Oh cool :chat: un topic pour les comics !
J'ai acheté le tome 1 de Ultimate X-Men, mais je ne sais pas trop si j'accroche au style, en plus j'ai vu de nombreuses fautes d'orthographe, ça m'a blasée :facepalm: Mais je pense que ma vision est faussée à cause de la trilogie et des dessins animés. Du coup j'hésite à me tourner vers les Intégrales des années 60...
Sinon j'ai acheté Année un de Batman (ouais bon ok c'est DC, mais autant tout regroupé ici), et j'ai adoré quoi, pas que les dessins, mais la trame est géniale. On y suit les débuts de Batman en parallèle de Gordon, un vrai roman graphique. Je vais continuer dans ma lancée.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3391675 a dit :
Ouaip. Ecureuillette. Classe...
Mais par contre, elle est quand même super forte, même si elle n'en a pas l'air. Elle parle donc aux écureuils, elle a une queue préhensile (c'est une mutante en fait), elle peut croquer plein de trucs avec ses dents, elle est super agile, elle peut faire des sauts de fifou, elle a de super griffes aussi, elle a une acuité visuelle supérieure, et un odorat décuplé. Et c'est une pro du close-combat. Et c'est la baby-sitter de Danielle, la fille de Luke Cage.

Ah si c'est une mutante déjà oui ok, je comprends un peu mieux. Mais n'empêche qu'il fallait la pondre ahah

Ymotana;3391697 a dit :
(ouais bon ok c'est DC, mais autant tout regroupé ici)

J'aurai dû en faire un topic comics général, j'ai pas assez réfléchi, crotte de zut. Je sais pas si je peux encore changer le titre du topic.

tumblr_m7bpfsP3xF1qjolbzo7_250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes