masque capillaire

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par ripcurl, le 6 mai 2007.

1. ripcurl

ripcurl
    Expand Collapse

bonjour,
    je cherche un bon masque capillaire ; j'ai les cheveux fins mais j'en ai beaucoup, donc je cherche un masque qui pourrait aider au démélage, qui ne les aplatissent pas....un bon masque !

2. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai les cheveux longs ,fins et abîmés, j'ai testé beaucoup de produits pour ça et le seul que j'ai trouvé potable est un gros pot au beurre de karité la marque c'est Kerasoin il coute que 9? c'est vraiment un bon produit.

3. mogow

mogow
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi j'en ai un de chez Kerastase, une marque qui se trouve chez les coiffeurs et qui coûte un peu cher.
    Il s'apelle "Masquintense" Je le laisse poser quelques minutes et il rend mes cheveux soyeux à souhait ;)

4. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je prends un masque de Garnier Ultra doux à l'huile d'avocat et au beurre de karité, pour cheveux très secs ou frisés, je le trouve pas mal. Il coûte pas très cher en plus ( 4,70 euros peut-être). Dès que tu te l'appliques sur les cheveux, ça fond instantanément, c'est incroyablement doux!

5. LunaSun

LunaSun
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je me demandais si les masques servaient uniquement pour les cheveux secs ou si ca pouvait faire du bien aux cheveux gras?
    Parce que j'ai ce problème... enfin... j'ai le fameux problème "racines grasses, pointes sèches" :s

Chargement...