1. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Bonjour, je viens ici pour demander des conseils pour avoir de meilleures notes.
    Je suis actuellement en 1ère L Arts Plastiques, et mon bulletin est affreux. J'ai des horaires difficiles, mais je ne peux pas aller à l'internat. Avez vous des solutions pour se remotiver, oublier la fatigue, et progresser (méthodes, organisation) Vous avez des astuces pour mieux travailler ? Bref, je suis un peu dans le caca.. :/ j'aimerais rendre fier mes parents, et surtout avoir mon bac.

2. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Eh bien, je te remercie énormément pour tous ces conseils, ils me paraissent super, surtout pour le chewing gum, c'est vrai que ça a tendance à relaxer, ou desfois, écouter de la musique en travaillant, ça me permet de mieux réfléchir, je sais pas pourquoi. En tout cas merci, je vais mettre çà en pratique.
    J'ai une question, l'activité sportive peut-être aider aussi à une meilleure gestion de sa vie quotidienne (y compris évidemment le travail). J'ai lu que ça pouvait déstresser, et rendre plus actif en cours

Chargement...