Mayday ! Quand "Elle" définit la "ronde"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 avril 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ha putain mon Dieu, mais ces filles n'ont rien de rond. Je crois que le pire c'est la dernière elle est vraiment genre ce qui a de plus normal.
    Bref je m'insurge et cries : ELLE je t'aime bien mais fais attention de ne pas tomber dans les méandres des magazines féminins bateaux !!!

3. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

C'est affligeant... La dernière fille surtout n'est strictement pas ronde, personellement je la trouve très mince.

4. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Bah attends elles ont fait leur BA de l'année la semaine dernière avec Sophie Marceau mal démaquillée en couv, elles peuvent repartir comme en 40 c'est bon...

Sur ce, je retourne matter la couv de Beth Ditto, ça me déprimera moins.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bon forcément l'emploi du mot "normal" ça fait mal aux oreilles, mais la dernière est en tous cas vraiment toute mince.
    J'ai vu cet article tout à l'heure, c'est juste hallucinant. En tant que mince (enfin pas maigre mais mince) pour être franche je ne sais pas ce que c'est que de subir la pression qui vient de partout que ce soit envers les rondes (les vraiment rondes je veux dire) et les maigres, mais quand je vois ça, ça me révolte. C'est ce genre de magazine féminin à la con qui titre ses articles "comment se sentir bien ?" et qui deux minutes après colle une image de fille toute mince en la qualifiant de grosse, ou qui fout des mannequins toutes les trois pages pour montrer oh oh à quoi ressemble selon eux le corps parfait ... C'est honteux.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elles ne sont pas rondes, elle ne sont tout simplement pas minces.
    C'est effrayant. On a le choix entre : maigre, parfaite et obèse alors ?

7. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Bon allez je reviens à l'attaque parce que quand même ça me tue. Le pire c'est qu'il n'y a pas que ELLE qui joue à ce jeu débile de la taille zéro. Il y a aussi Zara, Mango et j'en passe qui s'amusent à sans arrêt rétrécir les tailles, tu faisais du 38 la saison dernière, pas de chance on a changé de coupe et tu fais du 42 sans avoir pris un gramme. Après on s'étonne que les filles soient mal dans leur peau. Non sans rire ? Allez ya qu'à s'acheter une crème miracle anti-cellulite à 50euros et ça ira mieux.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est juste n'importe quoi.
    Ils veulent qu'on s'identifie à elles? Dans ce cas là, si elles sont rondes ces dames, je suis complètement obèse! Ils pensaient faire plaisir aux rondes ?

9. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Du coup j'ai commencé à lire le début de l'article et dans l'intro y'a marqué "filles bien en chair". Mais depuis quand elles sont bien en chair ?

10. Nonoy

Nonoy
    Expand Collapse
    Guest

(O____O)

Et beh... Quand j'pense que j'étais presque contente à l'idée que ELLE mette des rondes dans leur magasine... Elle ne sont pas si rondes que ça ! Elles font un 44 grand maximum !
    *je fais du 44 et la femme du lien "cette fille là" est un peu plus mince que moi ^^'*

Faut arrêter de déconner quand même.
    Je ne les trouve pas représentatives de l'ensemble des rondes du tout ! Elles au moins, elle ne doivent pas avoir tant de mal à trouver leurs tailles dans les magasins dits "normaux".

Celles qui auront acheté le mag en espérant trouver des trucs sympas seront déçues. ^^'

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

C'est comme quand les magazines disent que Monica Belucci et Jessica Alba sont rondes...

12. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

C'est vraiment lamentable. Et le pire c'est que certaines vont culpabiliser à mort... De quoi alimenter davantage le culte de la maigreur... Youpi !

Chargement...