Mayot de bain RECHERCHE

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fl0w', le 9 juin 2008.

1. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

HELLO GIRLS !
    Voila je cherche un mayot de bain pour cette été .J'en aimerais un fleurie si possible ( Forme bikini, ou bandeau n'imoporte laquel forme ) , ou un beau mayot.. Enfin je ne trouve pas de mayot jolie, a mon gout .Je suis allée a Etam et plein d'autre magasins hier et j'ai rien trouver de top..Voila ba si vous avez vu y a pas longtemps des beau, ou meme sur internet, je voudrais bien etre informée ;) .

2. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Ben bon courage :) moi pareil pas de flash :Puppyeyes dans les collections de cette année, ya des beaux trucs mais sans plus, j'aime les noirs 1pièces découpés mais pour lbronzage c'est pas gégé:shifty:

A new look ya un noir avec grand papillon doré qui est sympa mais jsais pas pour la forme j'ai pas essayé ( le haut c'est unh bout du pap de chaque coté et la culotte c'est à l'arrière un entier)

3. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Merci beaucoup j'vais aller voir .Mais, c'est encore plus dur a toruver, mais avant de l'acheter j'aimerais mieux l'essayer enfaite car les mayot de bain, c'ets souvent que sa va pas ou quoi... Et y a pas de New Look a Lyon :'( :'( :'(

4. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Merci beaucoup j'vais aller voir .Mais, c'est encore plus dur a toruver, mais avant de l'acheter j'aimerais mieux l'essayer enfaite car les mayot de bain, c'ets souvent que sa va pas ou quoi... Et y a pas de New Look a Lyon :'( :'( :'(
    Et puis en plus, je ne croie pas que New look exporte, donc je ne pourrais pas en avoir un New look de toute facon...NEW LOOK EXPORTE ?

J'aime bien lui sur New look :
    http://www.newlook.co.uk/1412806/141280601/ProductDetails.aspx
    En plus j'peut avoir la petite jupe qui va avec ^^
    http://www.newlook.co.uk/1444198/144419809/ProductDetails.aspx

J'aime bien lui sur Asos mais bon j'ai peur qu'il ne m'aille pas en vrai :
    http://www.asos.com/Asos/Bow-Front-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=250902&cid=2238&clr=Sunrise&sh=0

Vous aimez ? Mais enfaite sa sert a rien si il exporte pas XD

5. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Ah dsl nous a lille yen a un, jysuis passé cette semaine c pr ca :d , pres de lyon ya pas ca du tout?
    ben continue de voir ailleurs, casi tout les magasins de pret a porter proposent des maillots de bain now, genre pimkie, xanaka, ya d trucs sympas aussi

6. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Merci pour les infos !
    Si vous avez fait des recherche, je suis toujours la ..

7. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Vous ne trouvez pas ?

:'( :'( :'(

8. Tiite-Guesh.84

Tiite-Guesh.84
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'été dernier j'ai acheter un mallot bandeau reversible violet et de l'autre coté thème fleuri avec des fleurs roses, viollettes enfin bref SUPERBE.
    Vu que je l'ai acheter 40? l'année dernière a BENETTON il y a peut-etre une chance pour que les invendus soit mis au soldes, enfin breff bonne recherche !!! :razz:

9. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Ahh lala la chance que tu as...
    Vais regarder sur le site s'il en on pas des nouveau modeles .

10. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Dans ta recherche internet je te conseil d'écrire "maillot" et pas "mayot" :razz:

11. kleine0fee

kleine0fee
    Expand Collapse
    Blasée

Donc moi en faite j'en avais vu un sur Glamour (ou Cosmopolitan) qui était pas mal après ça dépend aussi de tes goûts, tu vas peut être pas forcément aimer. Mais moi j'aime bien même si je ne l'ai pas vu en vraie! Il vient de La Halle.

12. Jenny78

Jenny78
    Expand Collapse

je suis dans la même galère que toi. Etam : pas terible la collection cette année. darjeeling moyen aussi. Ya des trucs vit'fait mais pas de coup de coeur...

Chargement...