Mayot de bain RECHERCHE

1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
HELLO GIRLS !
Voila je cherche un mayot de bain pour cette été .J'en aimerais un fleurie si possible ( Forme bikini, ou bandeau n'imoporte laquel forme ) , ou un beau mayot.. Enfin je ne trouve pas de mayot jolie, a mon gout .Je suis allée a Etam et plein d'autre magasins hier et j'ai rien trouver de top..Voila ba si vous avez vu y a pas longtemps des beau, ou meme sur internet, je voudrais bien etre informée ;) .
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Ben bon courage :) moi pareil pas de flash :Puppyeyes dans les collections de cette année, ya des beaux trucs mais sans plus, j'aime les noirs 1pièces découpés mais pour lbronzage c'est pas gégé:shifty:

A new look ya un noir avec grand papillon doré qui est sympa mais jsais pas pour la forme j'ai pas essayé ( le haut c'est unh bout du pap de chaque coté et la culotte c'est à l'arrière un entier)
 
1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
Merci beaucoup j'vais aller voir .Mais, c'est encore plus dur a toruver, mais avant de l'acheter j'aimerais mieux l'essayer enfaite car les mayot de bain, c'ets souvent que sa va pas ou quoi... Et y a pas de New Look a Lyon :'( :'( :'(
 
1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
Merci beaucoup j'vais aller voir .Mais, c'est encore plus dur a toruver, mais avant de l'acheter j'aimerais mieux l'essayer enfaite car les mayot de bain, c'ets souvent que sa va pas ou quoi... Et y a pas de New Look a Lyon :'( :'( :'(
Et puis en plus, je ne croie pas que New look exporte, donc je ne pourrais pas en avoir un New look de toute facon...NEW LOOK EXPORTE ?

J'aime bien lui sur New look :
http://www.newlook.co.uk/1412806/141280601/ProductDetails.aspx
En plus j'peut avoir la petite jupe qui va avec ^^
http://www.newlook.co.uk/1444198/144419809/ProductDetails.aspx

J'aime bien lui sur Asos mais bon j'ai peur qu'il ne m'aille pas en vrai :
http://www.asos.com/Asos/Bow-Front-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=250902&cid=2238&clr=Sunrise&sh=0


Vous aimez ? Mais enfaite sa sert a rien si il exporte pas XD
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Ah dsl nous a lille yen a un, jysuis passé cette semaine c pr ca :d , pres de lyon ya pas ca du tout?
ben continue de voir ailleurs, casi tout les magasins de pret a porter proposent des maillots de bain now, genre pimkie, xanaka, ya d trucs sympas aussi
 
4 Mai 2008
25
0
2 162
SORGUES
L'été dernier j'ai acheter un mallot bandeau reversible violet et de l'autre coté thème fleuri avec des fleurs roses, viollettes enfin bref SUPERBE.
Vu que je l'ai acheter 40? l'année dernière a BENETTON il y a peut-etre une chance pour que les invendus soit mis au soldes, enfin breff bonne recherche !!! :razz:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes