Médecins ?

31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Coucou les filles,

Je cherche un médecin généraliste, un dentiste et un gynécologue sur Lyon, idéalement conventionnés et ne pratiquant pas de dépassements d'honoraires. Auriez-vous des adresses à me conseiller ? (en MP car interdit de faire de la pub à des médecins :P)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Tu habites dans quel quartier? Parce que pour le généraliste, autant en prendre un qui est à côté de chez toi. (Perso j'ai réussi à caser ma généraliste et ma kiné dans ma rue :cretin: )
Pour le gynéco j'en cherche un aussi (mais moi je veux une femme) donc je peux pas t'aider! Sinon y a le planning familial.
Et dentiste le mien n'est pas sur Lyon.
Post très utile.


(Pssst par contre j'ai un ophtalmo si tu veux :cretin: )
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Chl0é Je suis dans le 3è, côté Villette. Sinon je veux bien ton ophtalmo, ça sera utile pour mon homme :happy:

Binjoo Merci pour le site, vraiment très utile et ça évite les mauvaises surprises au niveau honoraires ;)
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Alors les filles j'ai découvert dernièrement le site Ameli-direct

Franchement c'est top. tu choisis professionel de santé et apres tu marque le lieu (lyon, ou meme l’arrondissement - mais après t'es moins sur de trouver si c'est quelque chose de précis) et tu marques la profession (dentiste, ophtalmo, generaliste, gyneco etc etc) et hop tu vas avoir une liste des médecins.
Ils seront marqués conventionné 1, 2 ou pas du tout. et si tu veux pas banquer avec les dépassement d'honoraire tu prends le conventionné 1.

Voila ! =)
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Alors moi, ma gynéco est trop géniale !!! Elle me fait un tarif à 23€ parce que je suis étudiante. ET niveau communication elle est parfaite !! :jv:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je cherche un médecin généraliste dans le 9ème (mais je suis prête à aller ailleurs si c'est quelqu'un de chouette). Je préférerais une femme. Le médecin chez qui je suis allée hier ne m'a pas spécialement plu (il m'a raconté sa vie) même si il a été compétent puisque je commence à aller mieux. C'est son cabinet qui ne m'a pas donné une très bonne impression.
Bref, si vous connaissez une femme médecin gentille, compétente, avec un cabinet spacieux et accueillant, et qui ne raconte pas trop sa vie, je prends :) !

(C'est surtout pour le renouvellement d'ordonnance en fait: pilule et traitement tyroïdique à renouveller régulièrement, mais je cherche tant qu'à faire un médecin cool pour soigner les rhumes et autres maladies ordinaires.)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je cherche un ou une dermato!
J'habite dans le 1er, mais ça me gêne pas du tout de bouger pour voir quelqu'un qui est bien!
Si quelqu'un connaît...... (j'aime jamais bien prendre au hasard)
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Ivan.;3697002 a dit :
L'une d'entre vous connait un gynéco qui accepte les nouvelles clientes et qui accepte de poser des stérilets en cuivre aux femmes nullipares ? :happy:

Parce que t'en as un qui refuse ? C'est fou...

Sinon, non j'en ai point pour toi.

BlackAmanda : il y a l'école ostéo vers la Guillotière (lien ici), des filles de ma promo y sont allées, et l'on trouvé pas mal. Ce sont des étudiants en fin de cursus, aidés par des profs, qui s'occupent de toi. Bon, par contre, 3 semaines d'attente pour avoir un RDV...
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Ivan.;3697002 a dit :
L'une d'entre vous connait un gynéco qui accepte les nouvelles clientes et qui accepte de poser des stérilets en cuivre aux femmes nullipares ? :happy:

Tu pourras m'envoyer les coordonnées en MP si tu trouves? ça m'intéresse aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes