Médecins ?

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
kailan;3581476 a dit :
Alors moi, ma gynéco est trop géniale !!! Elle me fait un tarif à 23€ parce que je suis étudiante. ET niveau communication elle est parfaite !! :jv:
Quelqu'un d'autre à son/sa gynéco à suggérer, je ne sais pas trop où aller et comme c'est la 1ère fois je n'ai pas envie de choisir au hasard,
Merci !
:test
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
nameless;3827589 a dit :
kailan;3581476 a dit :
Alors moi, ma gynéco est trop géniale !!! Elle me fait un tarif à 23€ parce que je suis étudiante. ET niveau communication elle est parfaite !! :jv:
Quelqu'un d'autre à son/sa gynéco à suggérer, je ne sais pas trop où aller et comme c'est la 1ère fois je n'ai pas envie de choisir au hasard,
Merci !
:test
Tu as pensé aux centres de planification / planning familial ? Celui à Villeurbane qui porte vraiment le nom de "planning familial" est très bien. Ils sont franchement compréhensifs
 
7 Mai 2012
37
14
369
ivan;3726905 a dit :
Je double poste pour vous parler d'ophtalmo.
J'ai trouvé un endroit magique où il ne faut pas attendre 40 ans avant d'avoir rendez-vous : Point Vision, au 5ème étage de l'hôpital Natecia, à Ambroise Paré ( T2, juste après Grange Blanche ). Il faut prendre RDV sur le site :happy: J'ai eu un RDV en deux semaines !
Entièrement d'accord avec toi!! Mais j'ai encore fait mieux, j'ai eu un RDV en moins de 12h (rdv pris sur le site internet à Minuit pour le lendemain 11h), bon il devait y avoir eu un desistement mais comme ils m'ont expliqué en general c'est pas plus d'un mois.
Bon la consultation fait un peu "travail à la chaine" car beaucoup de monde dans la salle d'attente, ils ne perdent pas de temps à vraiment vous expliquer si vous ne demandez pas . Mais perso moi ça me va, n'ayant pas de gros problèmes de visions je prefere un rdv rapide, juste pour avoir mes lunettes, et en plus je trouve ça top le fait que dans ce centre on puisse voir un orthoptiste avant un ophtalmo.

Seul point bizarre, c'est le fait qu'il se trouve à Natecia. Dans l'ascenseur, j'avais juste envie de dire "arrêtez de fixer mon ventre, noooon je ne suis pas enceinte!!!"   :erf:

Et j'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un bon orthoptiste à lyon ou alentours? Ou un centre ophtalmo où il y a des orthoptistes?
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Je relance le sujet : quelqu'un aurait-il un généraliste (gentil et compétent si possible) à me conseiller dans le 7e svp ?
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Je relance le sujet : quelqu'un aurait-il un généraliste (gentil et compétent si possible) à me conseiller dans le 7e svp ?
J'ai une généraliste que je trouve très bien dans le 7ème, elle est gentille et m'a paru compétente les quelques fois où je l'ai vue. Envoie moi un MP si tu veux les coordonnées.
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Moi aussi j'en ai une gentille (mais qui n'est pas du matin :d ) à côté de Jean Macé si ça t'intéresse !

J'ai déjà pris l'adresse de celle de Mitsukko (encore merci d'ailleurs :puppyeyes:), mais je veux bien aussi la tienne aussi, ça peut toujours être pas mal d'avoir plusieurs possibilité... sachant que de toute façon, je ne suis jamais bien libre le matin non plus
 
27 Octobre 2014
12
88
174
Hey les filles! Je viens de me ré-installer à Lyon (ville natale) et même si c'est provisoir, comme j'y viens régulièrement et que c'est mon principal pied à terre j'aimerais me trouver un.e chouette Gyneco sur le long terme. Je compte sur vous pour les recommandations! Merci d'avance :)
 
  • Big up !
Réactions : I am Lorde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes