Medium.

A

AnonymousUser

Guest
Nisa a dit :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=263.html
J'ai été etonné de voir autant de mauvaises critiques de la part des spectateurs (sur allociné), mais bon quand j'ai lu, j'ai vite compris pourquoi haha, et c'est stupide de condamner une série pour ça, mais bon, passons :]

J'ai jamais vu mais après ton message j'suis allé voir ces fameuses critiques par curiosité, et si c'est vraiment au point où ils le disent, perso, ça me suffit pour condamner une série :-/
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ben non c'est pas à ce point du tout. Encore des gens qui trouvent moultes pretextes pour condamner une série américaine.
Enfin le mieux serait que tu vois l'épisode :]
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Au début, je ne pensais pas vraiment regarder (puis n'avoir qu'un épisode des 4440, ça dégoûte lol :P). Puis je me suis dit que bon, je peux toujours voir ce que ça donne, j'ai rien à perdre.. Eh baht franchement j'aime bien ! :d Patricia Arquette est très bien dans ce rôle, son "mari" à un humour décalé que j'apprécie bcp, le générique que j'adore (baht oui il a un je-ne-sais-quoi que j'aime bien, qui le rend différent.. :P) . Je ne trouve pas du tout que la série soit pro peine de mort, mais alors pas du tout.. (avouons que c'est juste parce que c'est une série américaine qu'il y a des commentaires comme cela..)

Puis on ne la voit pas seulement essayer de résoudre des crimes (suite à des rêves bizarres.. je pense notamment à celui qu'à fait sa fille, sous forme de conte de fée) mais on la voit aussi essayer de se battre pour ne pas laiser ce 'don' envahir sa vie. Elle veut mener une vie normale avant tout, et essaye que ses filles en fasse autant...
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Nisa a dit :
Leurs critiques reposent sur un épisode quoi :/ J'trouve ça un peu facile.

Oui je trouve ça un peu facile aussi. Sinon je ne suis pas fan mais j'aime bien la série.
Et en parlant des 4400 c'est vrai que ça me gongle un petit peu là...:confused:
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Mais alors quand je lis que cette série n'est pas pro-peine de mort, je m'énerve.
J'ai été CHOQUEE et je le dis haut et fort (oui je fais partie de ces extrémistes dénigreurs, brûlez-moi sur le bûcher), parce que voir la peine de mort représentée comme une évidence, voir hier soir l'héroïne (ayant assisté à une éxécution) dire "ce n'est pas si terrible que ça" et "je n'ai pas vu d'âme sortir de cet homme"... ça m'a attristée.
Et je le répète, je ne lis pas entre les lignes, hier soir l'héroïne tenait presque une pancarte "VOTEZ PEINE DE MORT POUR NOUS DEBARASSER DE CES VILAINS MECHANTS QUI SONT MEME PAS HUMAINS".
Bref, une série à la con, sans originalité aucune. Je suis d'autant plus déçue que j'adore, moi aussi, Patricia Arquette. Mais là, faut pas déconner non plus.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je pense comme Nisa en fait. C'est idiot de juger sur un épisode. D'autant plus que c'est pas la première série qui ...
Mais j'adore. Tout les vendredi soir. Même que j''aime pas les 4400 et que j'ai jamais regardé n3mbers.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
anoaj a dit :
Je pense comme Nisa en fait. C'est idiot de juger sur un épisode. D'autant plus que c'est pas la première série qui ...
Mais j'adore. Tout les vendredi soir. Même que j''aime pas les 4400 et que j'ai jamais regardé n3mbers.

baht les 4400 la 2nde saison était moins bien que la première... mais je suis une grande fan du générique ! :P et n3mbers, c'est trop en rapport avec les Maths mdr XD

Ah pourquoi Médium ne commence pas dès 20h50 hein ? :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes