médocs fonte du petit ventre

A

AnonymousUser

Guest
Coucou
Je vais encore jouer les rabat-joies mais c'est IMPOSSIBLE
c'est de l'attrappe nigaud
Au lieu de cela, essaie chaque jour de te masser le ventre avec ta creme habituelle, paume bien à plat du centre vers l'exterieur en soufflant par la bouche à fond (ventre contracté) et inspirant par le nez
Prenons un exemple à la gomme, j'aime bien les exemples à la gomme:
regarde un hamburger:
tu as 2 pains et au milieu le fromage fondu
le but est, en appuyant sur les 2 pains, à 'ejecter" le fromage
Pareil pour le petit bidon: tu chasses les adipocytes, cellules de graisse et quand on les remue,elles se detachent des autres cellules et le corps les prend pour des dechets et les elimine miam miam il se dit lui !!!
Avec par la dessus 2 litres d'eau par jour ou de la tisane Tchaé ou à la queue de cerise (et puis un petit peu d'abdos tu peux aussi ;) )
et à toi les bikini d'ici juillet voire meme avant si tu as la volonté !
Je te promets que c'est vrai
En plus ces pilules sont parfois dangereuse pour les reins
Au pire prends plutot une creme Vichy roll-on à appliquer pour raffermir mais faites attention avec ces trucs là sans rire
La beauté oui mais pas au detriment de sa santé
C'est sur on se dit c'est des labos c'est sur !!!
Mais quand parfois on passe de l'autre coté de la barriere et qu'on decortique les principes actifs, on est :eek: tout simplement estomaqués !!!
 
22 Août 2006
9
0
3 662
PARIS
je ne pensais évidemment pas que c'était des produits miracles, juste un petit coup de pouce ;)
Pour ce qui est des massages avec la crème, je pratique déjà, idem pour les cuisses, puisque c'est là que CA s'accumule lol (ah... le bonheur d'être une femme)...
Et puis le sport je vais m'y mettre, il s'agit plus de re-tonifier tout ça, et de perdre les kilos de l'hiver ! Les abdos ca prend pas beaucoup de temps, et c'est vrai que c'est efficace, le problème c'est que j'ai tendance à y penser une fois que je suis déjà au fond de mon lit... :o
 
A

AnonymousUser

Guest
tu sais comme nous toutes :o
On se dit allez aujourd'hui je m'y mets et on a la copine qui passe payer les croissants le matin et on se dit : demain promis ...puis 6 mois passent... :d
Moi c'est pareil je connais les techniques les exercices de respiration ...
Les modelages du corps et tout se qui s'en suit mais sans la volonté c'est meme pas la peine
D'ailleurs eh bien maintenant que tu le dis, ça va me motiver tien
Chaque matin je ferai mes abdos ça m'apprendra !!!
J'espere que tu y arriveras et j'espere...que moi aussi
Et puis meme si tu n'y arrives pas tu sais un petit bidon c'est rien du tout
J'ai remarqué aussi quand je mange des chewing gum je suis gonflée comme une baudruche !
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
pff l'éternelle problème.....moi pareil...j'avais réussi à faire des exercices chaque matin pendant deux semaines : abdos fessiers pectoraux, step......pi là je suis chez mon copain et j'ai tout arrêté :o ...faut dire que pendant deux semaines ma motivation c'était "j'vais le revoir...j'dois faire un effort pour qu'il me trouve plus jolie"...enfin bref...pi là pu rien :confused: ...c'était de l amotivation à court terme!
 
Alors, contrairement à ce que dit Kikie, si ca marche.
J'ai acheté une crème amincissante (percutaféine) et une huile de massage minceur (weleda) depuis peu. Alors non, évidemment, ca ne te fera certainement pas perdre 5 cm cuisse ou autres. Mais ca aide vraiment, je pense m'cheter des gelulles à avaler.

Là tout le monde va me dire " mais non n'importe quoi ca marche pas ces trucs là !".. Si je dis que ca marche, c'est parce que je me suis très bien renseignée. La cellulite (graisse toussa, c'pareil) s'accumule à cause d'une mauvaise circulation.. Dans ces fameuses crème et gellules minceur, il y'a de la caféine, et ca aide à la circulation. Evidemment il y'a aussi le fait qu'on masse, qui fait circuler, etc.. mais la caféine dans ces produits est un plus. Bon je n'explique pas très bien, désolée.
Donc, crèmes et huile pour attaquer en surface et gellules et comprimés pour attaqué de
l'intérieur !
A coté de ca bois beaucoup, 2L d'eau par jour serait parfait. Ne te goinffre pas à n'importe quel moment de la journée, et, tu peux aussi aller courir, demande à des amies d'y aller avec toi, je suis sûre que beaucoup accepterons.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Euh les abdos, j'en faisais pas mal avant et maintenant j'ai des petites tablettes de chocolats (pas tres visibles mais bon), et c'est pas très joli sur une fille donc j'aurais plutôt tendance à déconseiller mais bon :s
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'avais essayé un truc une fois et ça avait super bien marché. C'est rien de le dire.
En allant à la pharmacie en racheter, j'avais croisé une dame et on a commencé à discuter. Elle me disait être passée du 42 au 38 avec ce produit associé à une meilleure alimentation.
Moi ça n'avait pas été aussi spectaculaire, mais je me rappelle juste que j'avais le ventre super plat et que j'étais vraiment plus mince.
Tout ça sans réellement changer mon alimentation.

Faut croire qu'il y a des trucs qui marchent quand même. Mais je me souviens plus du produit, j'étais en seconde à l'époque, ça date un peu.
 
Attention je n'ai pas dit qu'elle faisait maigrir à elle toute seule. J'ai justement dit qu'il ne fallait pas s'attendre à perdre 5 cm de tour de cuisse par exemple avec seulement ca. Mais avec des massages, la caféine aide à stimuler si tu préfères, disons que c'est un plus. Moi aussi, au début je pensais que ca marchait pas, qu'en fait c'était seulement le massage qui faisait effet. Bah franchement non, je m'apercois que ca a beaucoup plus d'efficacité massage+crème/huile que massage tout simple.
Je ne dirais pas tout ca sans être sûre de l'efficacité de ces crèmes (ou en tout cas de celle que j'utilise).
 
A

AnonymousUser

Guest
sadistic_desire a dit :
Alors, contrairement à ce que dit Kikie, si ca marche.
J'ai acheté une crème amincissante (percutaféine) et une huile de massage minceur (weleda) depuis peu. Alors non, évidemment, ca ne te fera certainement pas perdre 5 cm cuisse ou autres. Mais ca aide vraiment, je pense m'cheter des gelulles à avaler.

Là tout le monde va me dire " mais non n'importe quoi ca marche pas ces trucs là !".. Si je dis que ca marche, c'est parce que je me suis très bien renseignée. La cellulite (graisse toussa, c'pareil) s'accumule à cause d'une mauvaise circulation.. Dans ces fameuses crème et gellules minceur, il y'a de la caféine, et ca aide à la circulation. Evidemment il y'a aussi le fait qu'on masse, qui fait circuler, etc.. mais la caféine dans ces produits est un plus. Bon je n'explique pas très bien, désolée.
Donc, crèmes et huile pour attaquer en surface et gellules et comprimés pour attaqué de
l'intérieur !
A coté de ca bois beaucoup, 2L d'eau par jour serait parfait. Ne te goinffre pas à n'importe quel moment de la journée, et, tu peux aussi aller courir, demande à des amies d'y aller avec toi, je suis sûre que beaucoup accepterons.

Déjà je ne parlais pas des cremes minceur puisque si tu as lu correctement, je preconise à la miss de faire des massages drainant (avec pourquoi pas l'aide d'une creme) mais je parlais des gelules
Ensuite la cellulite n'a jamais été due à une mauvaise circulation c'est n'importe quoi ce que tu dis la cellulite est une maladie mais pas ce que nous nous avons : nous l'appelons cellulite mais en fait c'est la lipodystrophie qui "emprisonne les adipocytes dans le tissus conjonctif et quand on pince , ça fait mal parceque les cellules graisseuses(les adipomachins;) )compriment les terminaisons nerveuses
Apres des cours de biologie, pathologies cutanées, je suis désolée mais renseigne toi un peu s'il te plait au lieu de sortir des trucs pareil
La rétention d'eau est un probleme de mauvaise alimentation, les stases dans les capillaires veineuses est un probleme de circulation MAIS la cellulite c'est hormonal ma chere et ce n'est destiné qu'aux femmes puisque , eh oui la cellulite est censée nourrir un éventuel foetus...
Je n'invente rien alors, cherche un peu et ne sors pas des trucs qui sont completement faux
Ne le prends pas mal mais quand on ne sait pas on s'abstiens
au fait qui t'as renseigné sur le fait que la cellulite est un probleme de circulation?
 
A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
à ce moment là si la cafeine faisait vraiment maigrir ça se saurait, toute les filles qui boivent du café serait trop bien foutu... moi je vous dit, le sport et c'est tout, alors que je ne bois jamais de café et que je ne met meme pas une simple creme hydratante sur la peau, marcher rapidement toute la journée pendant mon taf ça me suffit pour avoir perdu ma culotte de cheval et pas mal d'aspect cellulite, sans me priver, sans me masser et gratuit ( payé meme vu que c'est pendant mon taf lol )

Tu as tout à fait raison a moins une qui ne leurre pas et qui raconte pas des salades...
BRAVO, MERCI SUGAR RUSH :d :d :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes