Même robe que vous ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Steph in the City, le 16 février 2010.

1. Steph in the City

Steph in the City
    Expand Collapse

L?autre jour, je me baladais en centre-ville (jusque-là rien d?excitant, je vous l?accorde) et en attendant mon tram, j?ai croisé une fille qui portait la même robe que moi.
    Et vous, ça vous est déjà arrivé de croiser une fille dans la rue habillée comme vous ?
    Une fille comme moi - Fashion in the City

2. Loopy Lou

Loopy Lou
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Oui ça m'est déjà arrivé !
    C'était cet été, en centre ville, avec cette robe comptoir des cotonniers.. :)

PS : L'article de ton blog m'a bien fait rire, on est toutes les mêmes ! :P

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'avoue que moi ça me fait plutôt rigoler. Si j'avais envie d'avoir des habits absolument uniques, je n'irais pas chez H&M! ;)

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je me souviens avoir croisé une fille dans le métro à NYCavec le même manteau que moi. On s'est regardé, on a regardé notre propre manteau, on s'est regardé à nouveau je lui ai dis "hey, nice coat" et on a sourit :)

Je trouve ça marrant moi, de croiser quelqu'un avec les mêmes vêtements que moi à l'autre bout de la planète. Je me dis que je partage des goûts avec des gens différents, ça fait faire des rencontres.

Ça ne me gène pas plus que ça.

5. Unmotdamour

Unmotdamour
    Expand Collapse

Oh ça m'est déjà arrivé .. Tant que c'est pas en soirée ça me gene pas =)

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bizarrement jamais.

7. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Il y a 2 ou 3 ans, un pull marinière Zara qui était sorti en 3 couleurs différentes. Un même soir, dans un bar (et donc tous attablés les uns à côté des autres), on était 3 filles (sur 4, autant le préciser) à avoir le même pull, chacune dans une couleur. On avait pas l'air con...

8. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Ça ne m'est jamais arrivé mais j'en aurais ri, je pense.
    Une fois, par contre, deux de mes collègues sont arrivées au boulot avec le même pull rayé de toutes les couleurs. Évidemment, elles se sont retrouvées en caisse au même moment et si elles étaient déjà gênées par la situation, elles l'ont été encore plus face au regard amusé de tous les clients qui passaient.

9. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Une fille de ma classe à la même manteau que moi, c'est un 3 suisse de la collection hiver de l'année derniére. Mais heureusement, j'ai beaucoup de manteaux et celui la je ne le met jamais =) ... sinon on aurait l'air un peu conne, car elle le met tous les jours

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ca ne m'est jamais arrivé, mais à choisir, je préfère que la fille soit super bien gaulée et fasse classe avec "mes" fringues, plutôt qu'une fille genre trash et vulgaire ;).

11. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

L'an dernier, je suis arrivée chez une amie que j'avais pas vue depuis trois mois et "oh bah merde, on a le même manteau'! J'ai trouvé ça marrant sur le coup mais on se sentait un peu con côte à côte dans le rue :lol:

12. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Je me suis déjà retrouvée plusieurs fois dans cette situation et à chaque fois je ris (un peu jaune) et je me dis "vive l'uniformisation, il faut que je me décide à faire les friperies.":cool:

Chargement...