Mes kilos « en trop » et moi — Le dessin de Mlle Karensac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 mai 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
  2. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

J'aime bien la conclusion toute choupi :cupidon:

Ovna, Melle Sosostris, Shumylee et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Misara

Misara
    Expand Collapse

Je crois que si un jour quelqu'un vous dit "refais une dépression, tu perdras du poids",il y a une loi qui vous autorise à lui péter la tronche ! For reasons !

Castella, ElectraHeart, nodrey et 98 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

:jv:

(ça semble pourtant si simple en lisant...)

Adybou et Casspinosaure ont BigUpé.
  5. jeme1802

jeme1802
    Expand Collapse
    Je divague au royaume de la pluie et des piercings ^^

Je pense que je ferais la même chose surtout que je me suis enfilée un KFC hier soir

Babitty Lapina, Adybou, Neyane et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

"Refais une dépression, tu perdras du poids".... WHAT ?! Pétage de gueule autorisée !!
    Sinon, sans être en surpoids du tout, je pourrais perdre 4 ou 5 kg pour être dans "la norme". Mais même si des fois j'aimerais avoir un ventre plus plat ou des cuisses plus fines... Bah en fait la plupart du temps je m'en moque ! J'essaye de manger raisonnablement (et surtout de ne pas en reprendre 10 parts), je fais du sport... Donc, ca va ! Si j'ai envie de me taper un gros burger, je le fais (pis en plus y a de la salade et de la tomate dedans ;) !)
    Du moment qu'on est bien dans sa peau (dans l'ensemble) et qu'on arrive à passer outre les critiques, tout va bien :)

Taraom, Nyu_, Théodolius et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je suis un peu dans le même cas qu'elle... sauf que je *dois* perdre du poids parce que mon squelette ne suit pas :sad:
    Autant dire que je n'ai pas perdu un gramme depuis que je le sais (plutôt le contraire, sans raison particulière).

Babitty Lapina, Biscotte Mulotte, ciel d'orage et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

J'approuve mille fois cette BD !! Aime-toi toi même <3 (et les arguments "mais et ta santé ?" "t'as un joli visage pourtant" : :caca::caca::caca: sur eux)

Tenshi-san, Chess Fenrir, Aamu. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

J'ai aussi perdu du poids avec une dépression... Un peu mal à l'aise quand les gens sont impressionés de mon poids sur les photos de début du collège <<' (Je faisais du 40/42 en 6eme/5eme, et maintenant du 38, bon c'est apparement toujours grande taille... lol)

Black Phillip, Chazou et laïkaa ont BigUpé ce message.
  10. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Ce post me touche beaucoup parce que c'est un peu l'histoire de ma vie... je suis en réel surpoids (je ne me leurre pas sur ce fait) et je l'ai toujours été ou presque. Mon pédiatre s'en "inquiétait", ce qui fait qu'on m'a beaucoup privée étant enfant, et cela m'a donné la très mauvaise habitude de manger bien plus quand j'en avais l'occasion et quand personne n'était là pour regarder. Autant dire que ça ne m'a pas fait du bien, surtout à l'adolescence ^^. Et aujourd'hui alors que j'ai une alimentation beaucoup plus équilibrée, j'en paye un peu le prix ! Mais je suis comme toi, je tente de l'accepter et c'est un travail de chaque jour. J'ai laissé tomber les gens qui me disent comme toi : "c'est dommage, tu es si jolie, imagine avec des kilos en moins!" Pour ceux qui au pire ne me disent rien et au mieux me trouvent juste "jolie" sans commentaires désobligeants.

Bref, merci pour cette jolie bd et bon courage ! L'acceptation de soi est un peu un combat mais il vaut vraiment le coup :supermad:.

Gadda, leaking_b, Hyoid et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. Damsha

Damsha
    Expand Collapse
    Tofu never screams

J'ai les larmes aux yeux, je pense que j'ai vécu chaque case de cette BD.

Castella, MAAAL, uitwaaien et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Ca fait vraiment du bien de lire ça :jv::hugs:

Casspinosaure, Daredevil. et Saluiid ont BigUpé ce message.
Chargement...