Mes vieux Top chéris trop petits

14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Voila j'ai 2 hauts que j'adore et dont je ne veux pas me séparer sauf que ben ils sont trop petit si vous avez une idée afin qu'ils soient de nouveau portable. Merci
Voici les photos



 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Celui avec les papillons, tu pourrais en faire un dos nu :) l'autre je sais pas trop... à part couper les manches et en faire un dos nu aussi. Mais bon c'est dommage, la forme est vraiment jolie (joli bronzage aussi d'ailleurs ^^)
 
J'ai bien une idée pour le premier mais ça va être galère, pi bon pas sûre ksa soit top ..
J'ai fais ça sur une chemise (ici), donc c'était plus facile, le tissus étant plus rigide que celui de ton haut. Bon jmexplique, en gros faut défaire les coutures des côtés et des manches vers l'intérieur. Et à partir de la tu rajoutes une largeur de tissus qui va bien avec celui de ton haut. Donc là c'est réglé pour la largeur de ton haut. Après pour la longueur tu peux toujours rajouter une bande de tissus en bas.

Sinon une autre idée que tu peux adapter au deux mais ça résoudra que le problème de la largeur, en même temps tu peux garder ton nombril à l'air hein c'est l'été ^^.
Pareil tu découds les coutures de côté, tu fais un ourlet de chaque côté pour pas que ton tissus s'effiloche. Et là tu coud du ruban comme si t'avais un laçage genre imitation corset.

Voilà voilà, j'm'étonne moi-même :P jcrois que jai quelques hauts à customiser .. ^^
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Ben en larguer ca va encore la preuve je rentre encore dedans.
Quoi que le premier après je lutte pendant 15 min pour en sortir.
Mais c'est surtout pour le bidon et comme j'aipris un peu de brioche j'ai pas envie de la montrer a tout le monde.

POur le premier je pense que je vais tenter le coup du lacage par contre j'ai une fermeture invisible sur un coté. Donc je pense faire le lacage dans le dos ca fera moins con. En plus ya un mini lacage au niveau de la poitrine
Et pour la longuer je pense coupé l'arrondi et trouver un tissus qui va bien faire une ralonge et pareil un peu de ralonge au manche pour uniformiser.
Car comme dit zoopy la forme est sympa.

Et le deuxième c'est galère car c'est du tissus extensible.

Zoopy pour le bronzage 3 mois de taff dans le sud.
Mais t'inkiète il y en a en 2 semaines de vacances ils reviennent plus bronzer que moi .
Ben oui yen a qui bosse et qui passe pas leur temps a bruler sur les plages
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Bon alors je me suis lancer dans la récupération du premier top.
alors j'ai décousu toute la couture qui se trouve dans le mieur du dos pour après faire un lacage afin de gagner un peu de largeur pour que je puisse respirer.

Bon après le plus compliqué va etre de découdre/couper tout le tour du T shirt sous la poitrine pour y placer une large bande de dentelle (bordeaux?) enfin de gagner de la longueur.

Et pour les bras je sais pas trop va falloir que j'élargisse les manches ca c'est sur mais soit je rajoute aussi de la dentelle sur toute la longueur de la manche soit je fais encore un lacage mais j'ai peur que ca fasse vraiment trop.

Sinon faudrai que je trouve un tissu coton tout simple bordeaux.

Mais bon pour le moment mes travaux sont a l'arret car reprise des cours oblige.

Ma mère m'a pris pour une folle quand je lui est expliquer tout ce que je devais faire dessus.
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Je l'ai fini !!!!
Voilou j'ai transformé mon haut le premier sur le premier post.
Juste il faut que je rachète un ruban plus long pour le lacage dans le dos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes