Mettre sa morphologie en valeur

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'en appelle à toutes les nanas douées pour ça- parce que moi je ne le suis pas:

Quelles sont les morphologies existantes, comment savoir à laquelle on correspond, et du coup, quels types de fringues mettre pour la mettre en valeur ?

Merci de votre contribution !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Voila un dossier que j'ai trouvé sur les morphologies (8, sablier, pyramide, ronde etc...)
Morphologie huit
Disons que si je suis cette logique je suis entre le rectangle et le sablier, je suis assez mince et j'ai très peu de poitrine (oké elle est quasi inexistante) parcontre j'ai des jambes très fines et une taille menue donc moi je mets en valeur ce que je préfère chez moi : je ceinture ma taille et je mets des jupes et des robes pour me la péter avec mes jambes !
Tu n'as qu'à mettre en valeur la partie de ton corps que tu préfères ! J'ai des amies qui ont de grosses poitrines et qui misent tout sur le décolleté (sans faire vulgaire non plus)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
C'est cool les filles ! ^^

En fait j'ai surtout ouvert ce sujet pour que chacune puisse nous faire part de sa morphologie et donne ses trucs pour se mettre en valeur, afin qu'on puisse toutes en profiter.

Pour ma part je fais malheureusement partie de la morphologie de la pyramide inversée je crois. Epaules larges, grosse poitrine, taille peu marquée, peu de hanches. Je trouve pas que ce soit ce qu'il y a de plus féminin. :sad:

En l'occurrence, je ne sais pas trop quel type de haut mettre pour mettre ma poitrine en valeur et cacher mes épaules.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Cho';1162501 a dit :
En l'occurrence, je ne sais pas trop quel type de haut mettre pour mettre ma poitrine en valeur et cacher mes épaules.
des chemises t'as déjà essayé? Même si les manches sont un peu ballons, ça les arrondis. Faut la choisir cintrée, pour souligner la taille, et normalement avec une bonne poitrine ca va un peu tiraillé sur le bouton (bon maintenant si t'as vraiment beaucoup de nichons tu vas pas pouvoir la fermer, si c'est le cas avec un débardeur en dessous pas trop décolté, je trouve ça sexy), bon par contre perso j'ai pas encore trouvé la solution pour qu'on ne voit pas mon soutif de profil. Sinon je dirais tout ce qui est col V avec une préférence pour les tunisiens, t'sais ceux au décolté boutonnés, en "jouant" avec les boutons, ça permet je trouve de dévoiler sans être vulgaire. Je ne sais pas si ça marchera pour toi mais tu peux essayer ;)

=> cacher les épaules tu pourras pas vraiment, mais si tu mets l'accent sur ta poitrine (pas trop non plus ;)) par "illusion" on fera moins attention à tes épaules. Ah oui, surtotu pas de fines bretelles. Pour moi le juste décolté, c'est la naissance des seins, juste de quoi voir leur courbure quoi.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je plussoie pour la chemise cintrée, Cho.

Sinon pour les filles qui ont des hanches/du cul, je ne le répéterai jamais assez mais : à bas les pantalons, vive les jupes qui arrivent aux genoux et les robes !
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Cho';1162501 a dit :
C'est cool les filles ! ^^

En fait j'ai surtout ouvert ce sujet pour que chacune puisse nous faire part de sa morphologie et donne ses trucs pour se mettre en valeur, afin qu'on puisse toutes en profiter.

Pour ma part je fais malheureusement partie de la morphologie de la pyramide inversée je crois. Epaules larges, grosse poitrine, taille peu marquée, peu de hanches. Je trouve pas que ce soit ce qu'il y a de plus féminin. :sad:

En l'occurrence, je ne sais pas trop quel type de haut mettre pour mettre ma poitrine en valeur et cacher mes épaules.

Il faut que tu donnes du volume au bas de ta tenue et surtout pas en haut :

robe-courte-volantee-poussin-702163-photo.jpg

pantalon-bouffant-crepe-blanc-706262-photo.jpg

jean-boyfit-delave-use-bleu-moyen-707310-photo.jpg

jupe-boule-a-bretelles-carreaux-bleus-703227-photo.jpg
jupe-volantee-petites-fleurs-imprime-bleu-707876-photo.jpg

Pour le haut évites les épaules exagérées, portes plutot des vestes droites pour casser ta carrure et des manteaux ceinturés et évasés
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je plussoie les jupes qui gonflent les hanches celles qui sont plissées sur le haut ont un bon effet "volume" sur les hanches ! Aussi tout ce qui a des poches sur les côtés donne l'impression d'avoir des hanches plus amples.
 
A

Ancien membre

Guest
Ce sujet est exactement ce que je cherchais ! Je n'arrive pas à trouver à quelle morphologie je correspond exactement.

Je pense que je suis malheureusement une pyramide inversée... très peu féminin tout ça ! J'ai l'impression de ne pas avoir de hanches et ça me complexe pas mal vu mes épaules de "déménageur" comme dirait mon père (apparemment on ne voit que ça et mes jambes "magnifiques")

Pourtant quand je prend des mesures ça ne donne jamais un résultat particulièrement "pyramide inversé"...

Donc si quelqu'un ici pouvait m'aider à me situer j'en serai ravie :d

Je vous donne un peu ma disproportion (je perds du poids, donc des cm en ce moment mais j'ai vraiment tout perdu en bas apparemment puisqu'il n'y a plus que la taille et le buste qui s'affinent) :

100cm de tour d'épaule
94cm de tour de poitrine (90D, presque 85 donc un petit 73cm de tour de dos)
69cm de tour de taille (\o/ dommage que j'ai encore du bide)
94cm de tour de hanches - 96cm à l'endroit le plus fort au niveau des fesses.

Je suis quoi d'après vous ? (Ca m'aiderait vachement pour refaire ma garde robe)


Maeli : les hanches c'est hyper féminin ! Tu as de la chance ne les dissimule pas, ça plaît.
 
A

AnonymousUser

Guest
Super aujourd'hui j'aurais appris que je suis un sablier, voila qui va donner un sens à ma vie! =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes