Michael Jackson est mort

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à y croire...
C'est toute une génération qui part avec lui, c'est des méga-tubes, c'est une voix magique, c'est des chorés magnifiques...
Malgré sa descente en enfer, il reste LE roi de la pop.

Michael Jackson, remember the time :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
doubiekatchu;1094782 a dit :
Par contre je suis surprise des réactions des fans de Michael réunis devant l'UCLA hospital (images de direct d'I télé vues ce matin) où tout le monde danse et chante... J'imaginais plus une onde de choc très triste, avec même des conséquences dramatiques (il y'a quand même eu une sacrée vague de suicides après le décès de Kobain et là on parle du King of pop!!!). je pense que dans l'immédiat les gens ne réalisent pas... c'est dingue...

Au contraire moi je trouve ça vraiment géant. Quel "intérêt" de pleurer une personne que l'on ne connait pas ? Ma phrase est mal formulée mais je pense que vous aurez compris. Ils lui rendent hommage en chantant et en dansant, je trouve ça cool.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
I-think-i-m-paranoid;1094789 a dit :
Au contraire moi je trouve ça vraiment géant. Quel "intérêt" de pleurer une personne que l'on ne connait pas ? Ma phrase est mal formulée mais je pense que vous aurez compris. Ils lui rendent hommage en chantant et en dansant, je trouve ça cool.

ouaip... c'est une marque de respect pour l'artiste génial qu'il était malgré tout!
 
A

AnonymousUser

Guest
xkotori;1094762 a dit :
Ce matin je me suis reveillé sur le son de thriller que ma mere passait dans sa cuisine a fond...coup de blues des le matin donc j'ai pleuré dans mon lit des que j'ai ouvert les yeux.

Quand je pense que mon pere m'a toujour repété que quand jetais dans le ventre de ma mere il me faisiat ecouter du Michael jackson je tapais des pieds....j'en etais meme un peu amoureuse au primaire et quand je pense que j'ai pas pu voir un seul de ces concert en vrai!!!!

putain je suis completement devasté ce matin ses chansons ct ma berceuse J'en suis fan depuis le berceau putain c vraiment le choc !

:''(

Ben le fait qu'il soit mort ne t'empechera pas de continuer à écouter ses chansons.
Personellement ça me fait rien, enfin j'ai un peu de compassion pour les fans, mais bon, des milliers d'enfants meurs chaque jour dans des conditions atroces et on est pas spécialement triste pour eux, on se dit juste " oh les pauvres ", alos qu'on sait très bien que ça arrive tous les jours. Alors être triste de la mort de Mickael Jackson sous prétexte qu'il était la star du pop et qu'on a l'impression de le connaitre en réalité, je trouve ça un peu bizarre comme sentiment. Mais je respecte, chacun a sa façon de réagir à tel ou tel évènement.
Puis les gens qui me disent : " Putain, mais c'est Mickael Jackson quoi ! " ça me fait bizarre, J'en suis même venu à penser ( honte à moi ) qu'ils feraient moins de cinema si un de leurs proches mourraient .
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Waou, le choc. J'ai que 20 ans mais j'ai toujours vécu avec sa musique, ça m'fait vraiment vraiment bizarre. J'm'en rend pas trop bien compte en fait, c'est comme si je ne l'imaginais pas mourir .. Ca f'sait tellement de temps qu'il était là ..
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
DolceVita;1094795 a dit :
C'est pas vraiment de mon époque, j'ai pas de souvenirs de sa mort ... Mais j'en ai beaucoup entendu parler c'est certain. Espérons que les fans de Michael ne réagirons pas comme ça !

ben moi j'avais 12 ans quand Kobain est mort... bon faut dire aussi qu'il s'était suicidé et que son geste était incompréhensible pour les fans de Nirvana.
 
A

AnonymousUser

Guest
DolceVita;1094799 a dit :
C'est sûr que ta vision des choses est tout à fait juste, WhortleBerry, mais je voulais juste rajouter qu'à une époque j'étais pitite, et qu'il a fait naitre une conscience en moi ... Comment expliquer? Avec "Black or White" il m'a appris la tolérance, avec "Heal The World" il a parlé de la misère, avec "We Are The World" il a rammassé des milliers de dollars pour l'Afrique ... Faut pas oublier tout ça.


Oui dans ce sens là je comprends mieux la reaction de certaines personnes. C'est sûr que s'il t'as apporté quelque chose et notamment des valeurs , c'est normal que tu sois choquée par son décès.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
xkotori;1094824 a dit :
Je regarde le clip de 'they don't care about us' et je chiale comme un pov madelaine lol
kan je le regarde je comprend pourkoi jai jai un faible pour certain genre de garcons et pk mo, psy me dit que j(ai le syndrome de peter Pan

mine de rien,il m'a vraiment plus que marqué
c pa ma faute c celle de mes parents je le jure !! XD


Je comprends un peu ta réaction... en faisant le deuil d'une personne, on fait aussi le deuil de tout une époque... C'est pas évident...
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Même s'il est mort, y'aura toujours des journalistes qui continueront à la critiquer et à ressortir les dossiers. Ils peuvent pas lui foutre la paix ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai appris ça hier soir et j'ai passé une bonne partie de la nuit à regarder CNN. J'ai beau ne pas être spécialement fan, ça me fait un énorme choc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes