Michael Jackson est mort

19 Octobre 2008
51
3
2 169
La Louvière
An ça me rend toute triste =( Une amie me l'avait dit par sms cette nuit mais c'était un "y parait", et puis, à minuit et demi, j'étais un peu dans le coma... ça m'a fait un choc ce matin devant ma télé...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
C'est fou comme une vie peut basculer. On savait qu'il pétait pas la forme mais quand même ... Hier quand je me suis couchée, il était juste dans un état "inconnu" je me réveille et pu là.
Moi non plus j'étais pas fan, même si j'adore ses chansons, mais ça fait quand même un choc car c'était pas n'importe qui.
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
C'est ma petite soeur qui est venue me réveiller avant de partir en cours pour m'annoncer la nouvelles. J'ai regardé mon portable, et j'avais déjà un texto d'une amie m'annonçant encore le truc.
Mon père s'en contrefout, mais moi je reste sous le choc. Le roi de la pop, oui oui. Il fait partie des incourtounable tout de même. Désolée je ne peux pas rester indifférente à tout ça. Surtout quand on te réveille à 7h45 pour te dire que le maître est mort..
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Je me lève tranquille, je regarde mon portable, un texto d'une amie : Les gens, Mickael Jackson est mort.
Je crois que etant choquée, j'ai bloqué pendant environ 5 min et j'ai couru au PC "FAUT QUE JE SACHE FAUT QUE JE SACHE".

Jamais été fanne. Mais bondiou, qu'est ce que j'ai pu écouter certains titres, notamment cette année... Bon bah... RIP.
Et comme vous, je crains déjà les suicides et tussa et tussa...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis sous le choc, je volais l'album Thriller de mes parents quand j'étais gamine pour l'écouter en cachette ( ils ont une version gold je sais pas quoi). Ma soeur et un ami m'ont prévenu par sms, j'ai prévenu mon père à 4h du matin. Chelou cette sensation...:errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris ça ce matin. Au début, j'ai cru que c'était une blague :shifty:. Ca me fait bizarre car Michael a été mon idole pendant de longues, longues années, mais au fond, musicalement je n'attendais plus rien de lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça n'a pas vraiment été une surprise pour moi d'apprendre qu'il est mort. Après la vie qu'il a mené, les scandales de pédophilie (qui tiennent plus de la calomnie de gens qui en avait après son argent à mon sens) et les paparazzis en permanence sur son dos, il avait plus le temps de faire de la musique et à chaque fois qu'il apparaissait à la télé, on pouvait voir qu'il était dans un état lamentable. Par contre, c'est clairement une icône qui s'en va. Avec le recul, ce qui me dérange surtout c'est le monde qui est agglutiné autour de l'hôpital et qui risque de perturber la famille dans son travail de deuil.

PS : du coup je vais aller chouraver la cassette de Thriller dans le placard de ma mère, histoire de me l'écouter de nouveau!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai entendu ça à la radio à deux heures du matin, je dormais à moitié. En me réveillant ce matin je croyais avoir mal entendu.
En fait non.

C'est irréel.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Putain, ils ont même filmé son corps dans le plastique blanc, mais merde, merde, merde, MERDE mais on peut pas laisser la dignité d'un homme mort? Y a besoin de le voir sur un chariot dans son truc blanc? Putain mais ça je serai toujours dans une rage monstre, d'aller filmer des trucs comme ça, c'est de la saloperie de faire ça.
 
28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
Moi je n'étais pas fan mais j'étais quand même choquée quand je l'ai su. C'est grâce au clip Thriller que je l'ai découvert je me souviens qu'à l'époque j'en étais restée bouche bée tellement j'étais fascinée(à 6-7ans...)Faut quand même avouer que malgré toutes les histoires qui lui sont arrivées, c'était un artiste incroyable; sur CNN y'avait un gars qui disait que M.J avait pratiquement créé MTV(ce que je trouve pas complètement faux) d'ailleurs en France toutes les chaînes MTV(base,idol..) sont en train de lui rendre hommage
Même si je m'attendais un peu à ce qu'il ne vive pas très longtemps, je ne pensais pas qu'il partirait aussi tôt...En tout cas je l'ai deja dit mais je suis C.H.O.Q.U.E.E
RIP M.J
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je n'étais pas une fan inconditionnelle de Michael Jackson, mais j'appréciais sa musique et son style. Je ne parlerais pas du personnage, car c'est surtout sa création artistique qui compte pour moi. C'est dur de mourir aussi "jeune"...
C'est un grand nom de la musique qui est mort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes