Mincir sans contrainte

25 Octobre 2007
2
0
2 862
reze
Ma mère a perdu 5kg en 1 semaine en suivant un programme de nutrition, sans se priver, elle pesait 97kg après 3 semaine elle en fait 84. Moi aussi je m'y suis mise en prise de poids maintenant je pèse 55kg, pour 51 y a 12 jours !plus que 6kg a prendre et je serais mieux dans mes vêtements
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Moi je suis un peu en sous poids mais j'ai pas du tout envie de forcer mon organisme.
Je mange selon mes envies et ems besoins et qu'advienne que pourra.


Mais y'a truc que je pige pas: tu veux mincir (selon le titre) ou grossir (d'après ton texte) ?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'aurais jamais cru pouvoir un jour dire ça : merci, je me sens bien. Je trouve toujours que j'ai des grosses cuisses, et mes côtes sont saillantes (grrr !) mais bon, j'ai le poids que je veux, j'arrive à me maintenir... je veux rester comme ça.
 
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Hmm,j'étais obèse je pesais 65kg pour 1m55 aux dernières vacances,j'ai eu un ? je sais pas comment dire.. très gros déclique j'ai refait toute ma facon de manger sans me priver non plus.. jusqu'aujourd'hui je continue,ce matin même je pesais 55.8kg.. mais je dois arriver MINIMUM aux 50kg et après si j'arrive a ce stade là déjà.. bah mon poid rêvé ca serait 47/48/49kg mais bon faut pas trop rêver :confused:
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
J'ai le poids que je veux (soit 54kg pour 1m67) et jme verrais pas plus mince (jm bien les formes ^^). Jcrois que mon corps serait parfait si on prenais la petit graisse de mon ventre et le mettrais dans mes seins:P
Sinon, je respecte une hygiene de vie normale et je ne grossit pas. faut just manger 3 fois par jour. apres, les plats, c toi qui decide selon ton envie (mais pas non plus que ton envie soit tjrs un gros bigmac degoulinant:P ). jai une copine qui fait un regime. elle mange que des fruits et legumes et pour la concistence, de la viande genre poulet, poisson, etc. je sais pas si ca marche mais c a tester!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je me sens globalement bien (environ 50 pour 1m60, mais j'ai pas de balance alors c'est à la louche). J'aime bien tout, ou en tout cas j'assume tout, sauf mon petit bidon (en même temps, en faisant un régime dont l'aliment principal est le fromage et en sachant que mon sport quotidien se résume à monter cinq étages en revenant de la fac, faut pas s'attendre à avoir la ligne de Kate - qui est trop maigre à mon gôut soit dit en passant)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
En ce moment ça va, je fais 46 kilos pour 1m60. Avant je pesais 51 kilos, jusqu'à ce que je me fasse opérer des dents de sagesse et que je ne mange presque plus rien pendant 2 semaines, ce qui a fait chuter mon poids, et j'ai réussi à le maintenir. Tout le monde me dit que je suis trop maigre, mais moi je m'aime comme ça.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je me sens trop maigre aussi(50kg pour 1m67),et je voudrais prendre;bien trois-quatre kilos supplémentaire.

Mais rien y fait, je bouffe n'importe comment,le MacDo est ma deuxième maison,je suis assez gourmande mais je ne grossis pas.Par contre,il suffit que je mange un peu moins pendant deux jours,vlan je perds deux kilos et la galère pour les reprendre.

Par contre,je n'en fait pas un complexe,j'aime mon corps,un peu de poids en plus c'est juste tout benef'.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je pèse 48 kg pour 1m62 et je me sens très bien comme ça. A la rigueur je voudrais bien atteindre les 50 kg mais c'est juste pour le chiffre, ça a de la gueule je trouve. Accessoirement je mange n'importe comment.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Y'a un truc qui m'énerve :

L'autre jour à une visite médicale, le médecin m'a dis que j'étais en sous poids (je fais 1,74m pour 53kg). Selon l'IMC je suis en dessous de 18.
Le truc c'est que je mange normalement et que je suis gourmande, je n'ai aucune carence... Et le médecin me sort "vous êtes en sous poids, attention, avec votre taille vous devriez faire 5 à 10kg de plus..." quand je lui ai dit que je mangeais bien c'est limite si il m'a cru :eek:
Mais merde quoi je ne me prive pas et je n'ai jamais fais de régime!
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Ah là, là ! Eternelles insatisfaites que nous sommes.

Je suis grosse comme une vache normande en ce moment, limite je n'arrête plus de grossir, lentement mais sûrement. 49kg pour 1,53m. Un petit cochon de lait.
Je regretterai toujours mon adolescence, où il m'était impensable de faire un repas entrée+plat+dessert.
 
A

AnonymousUser

Guest
melly a dit :
Hmm,j'étais obèse je pesais 65kg pour 1m55 aux dernières vacances,j'ai eu un ? je sais pas comment dire.. très gros déclique j'ai refait toute ma facon de manger sans me priver non plus.. jusqu'aujourd'hui je continue,ce matin même je pesais 55.8kg.. mais je dois arriver MINIMUM aux 50kg et après si j'arrive a ce stade là déjà.. bah mon poid rêvé ca serait 47/48/49kg mais bon faut pas trop rêver :confused:

Désolée mais l'obésité ce n'est pas ça du tout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes