mineure science du langage

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
voila je suis en première année de licence de lettres avec sciences du langage en mineure. je voudrais après ma licence passer le concours d'entrée en IUFM. mais j'hésite à arrêter ma mineure car elle me prend beaucoup de temps et me passionne moyennement on dira. de plus en lettres je fais déjà de la linguistique ca fait que je me retrouve avec deux cours identiques.

donc question; quelqu'un qui a fait cette matière peut elle me dire à peu près si elle va me servir et commencer a être intéressante. car je déteste réellement tout ce qui est phonétique, phonologie, morphologie.....
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
le problème c'est que je trouve cette matière très peu intéressante. enfin dans certains côté seulement. je n'arrive pas à me motiver donc je ne vais pas à tout les cours et j'ai bien peur que ca fasse chuter ma moyenne qui est pas mal dans ma majeure
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
non je ne suis pas en licence bi-disciplinaire a proprement parler. en fait j'ai une majeure et une mineure.

si je me pose tant de questions c'est que ca me ferait chier d'arrêter cette matière pour me retrouver avec des connaissances manquantes et après faut aussi assumer un parcours centré lettres...si y'a des filles ici qui sont en parcours centré qu'elles se manifestent:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en sciences du langage 3ème année, quasiment toutes les filles passent les concours d'entrée à l'IUFM et je suis persuadée que celles qui le méritent l'auront, d'ailleurs y en a qui ont déjà eu leurs résultats positifs.