Mini-jupe tendance été 2009

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
JanieJane;1031755 a dit :
Je peux ENCORE mettre ma mini en cuir en été ?! Mais quelle bonne nouvelle !! (en revanche par ici l'auto-bronzant...)

NB : je n'aime pas trop l'omniprésence des allusions au côté sexy de la mini, on se doute bien qu'on ne porte pas de talon de 12 et de guêpière en cuir avec... Et évidemment qu'on n'est jamais à l'abri d'un relou lubrique ou simplement con, car ceux-là agissent n'importe quand (exemple : BusinessGirl s'est faite insulter avec une robe blanche et des collants opaques...)

Business CLASS !! :d
Ah oui, la robe Manoush... "Vous allez vous faire violer !" Bien sûr, bonne journée à vous aussi...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Moi j'aime bien la mini jupe, mais que avec des docs.
Pour moi les talons ça fait too much, et je vois pas d'autres chaussures pour aller avec.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
On va y aller doucement, par étape. Pour l'instant, je passe mon temps à tirer sur mes jupes mi-cuisse. Je vais commencer par porter le combishort. Quand je serai capable de faire plus de 200 mètre sans regarder derrière moi, je passerai à nouveau à la minijupe. Putain dire que ya 5 ans j'en portais à gare du nord et j'en avais rien à foutre.
 
4 Décembre 2007
21
0
2 162
Angoulême
Arf pas pour moi... J'aime pas trop, d'une, mais surtout ça ne m'ira vraiment pas, j'ai des petites jambes et un diamètre de cuisse trop élevé :)
 
23 Avril 2009
7
0
1 562
Paris
La mini-jupe is back, moi je trouve ca plutôt pas mal, même si je ne peux pas en mettre à cause de mes jambes que je trouve affreuses, pâles et sans aucun charme !

Mais j'ai croisé des filles à qui ca va super bien, je suis verte de jalousie ! grrr :crying:
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
J'ADORE ! Mais bon, on a très vite fait de tomber dans le "vulgaire". Au printemps avec des collants opaques, OK, mais en été, une mini-jupe sans collant ni rien, j'me sens mal. :redface:
 
4 Janvier 2007
9
0
2 852
PARIS
Super
Comme je suis grande et que j'ai de grandes jambes que j'aime mettre en valeur et que j'adore porter des mini-jupes et je suis très contente que cette mode revienne
Je vais pouvoir bien en profiter
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
KittyKiller;1032196 a dit :
On va y aller doucement, par étape. Pour l'instant, je passe mon temps à tirer sur mes jupes mi-cuisse. Je vais commencer par porter le combishort. Quand je serai capable de faire plus de 200 mètre sans regarder derrière moi, je passerai à nouveau à la minijupe. Putain dire que ya 5 ans j'en portais à gare du nord et j'en avais rien à foutre.

Hé Oui les hommes deviennent de plus en plus sournois et désagréables.
Moi pareil je pourrais pas, C'est trop court pour moi déja qu'il y a pas longtemps je me fesais souvent embéter par des lourds et comme par hasard je sortais en robe ou en jupe meme avec un manteau mi-long tout léger par dessus , dés que des mecs aperçoivent tes jambes jusqu'a a peu prés ta mi-cuisse ou un peu plus bas, c'est enervant leur façon de "fixer" et le pire leur façon de vouloir t'aborder exprés.:bomb:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
C'est quand même une minorité, quand tu dis "les hommes"...
En revanche un truc m'étonne depuis que j'habite à Paris, ce sont les hommes d'un certain âge qui font des réflexions du genre "ravissante !" :o C'est étrange mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Mais je m'éloigne du sujet :)
 
A

Ancien membre

Guest
KittyKiller;1032196 a dit :
On va y aller doucement, par étape. Pour l'instant, je passe mon temps à tirer sur mes jupes mi-cuisse. Je vais commencer par porter le combishort. Quand je serai capable de faire plus de 200 mètre sans regarder derrière moi, je passerai à nouveau à la minijupe. Putain dire que ya 5 ans j'en portais à gare du nord et j'en avais rien à foutre.

Bon alors moi les jupes, j'adooooore mais je n'ose que rarement, vu le regard des gens dans la rue, qui paraissent me traiter de salope pour peu que je porte des talons avec...
Alors niveau combi-short, je viens de faire l'acquisition d'une de chez Cop Copine, qui est juste à tomber par terre... (le prix aussi, évidemment...) et je trouve ça beaucoup plus sexy qu'une minifalda, ça me fait penser au clip Satisfaction de Benni Benassi genre "je suis la reine du marteau-piqueur" ^^.... voilà et la mienne a THE détail qui tue : la fermeture éclair qui part du milieu du décolleté (qu'on peut donc ouvrir à sa guise ^^) pour aller jusqu'au short... tout le buste quoi.

J'hésite toujours à sortir avec. Le métro, Paris, le lycée... plein de mecs pervers susceptibles d'êtres croisés sur le chemin quoi. Les mecs (les "vieux" surtout... à la quarantaine ils deviennent presque malsains :s) n'ont aucun respect, pour la plupart. Et pour peu qu'ils soient plusieurs (en meute), ils semblent prendre un malin plaisir à nous torturer en nous regardant de haut en bas pendant qu'on essaie de marcher à peu près droit l'air de rien.
Fuck, nous on veut pouvoir être belles sans se faire siffler toutes les deux minutes (aussi flatteur que ce soit).
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Aujourd'hui j'avais ma mini en cuir avec un teeshirt loose et un cardigan, j'ai adoré ! En revanche j'ai eu la "bonne" idée d'aller en cours en Vélib' et je me suis rendue compte qu'un jeune en vespa n'arrêtait pas de regarder dans son rétroviseur aux feux rouges haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes