Minnetonka.

1 Octobre 2006
46
0
3 667
LE HAVRE
Mad-Mout;723235 a dit :
Par contre je voulais savoir "White.Spirite ", combien as-tu payé pour les frais de port + de douane ??
Merci beaucoup !! ;)

Les frais de port j'en ai eu pour 36$ (si mes souvenirs sont bons) c'est-à-dire 22? et les frais de douane que j'ai eu à payer à la livraison étaient de 25? mais apparemment c'est parce qu'ils passent par le transporteur DHL chez ShoeBuy, donc ptet qu'en commandant sur le site Minnetonka US officiel (que j'ai mis en lien dans mon précédent message) tu peux éviter ces frais s'ils passent par un autre transporteur pour la livraison, parce que jt'avoue, c'était la mauvaise surprise ça! Sinon regarde sur Ebay US, par exemple chez ce vendeur!
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Ouais , c'est ce que je pense aussi , je prefere les essayer d'abord avant de les acheter , histoire de voir ce que ca donne "en live " quoi ! :xp:
 
1 Octobre 2006
46
0
3 667
LE HAVRE
Je viens de faire une simulation avec cette paire qui vaut déjà 115? sans les fdp sur le site français, par contre si tu vas sur le site US ça revient à 55? fdp inclus, pour
moi le choix est vite fait ;) Et j'ai refait une autre simulation avec celles-là : 89? sans les fdp sur le site français et 52? fdp inclus sur le site US! Franchement faut
profiter du faible taux du dollar!
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Je me permet de faire remonter le sujet car je viens de rentrer d'une virée shopping et j'en ai vu des copies , pour celle que ca interesserait , a Promod . Elles sont marrons clair avec des lacets , et elles sont egalement jolies ( ais moi zveux les vrai d'abord !! :P :sweatdrop:)
Bisoux:coeur2:
 
celles de promod sont pas mal du tout! Tout dépend de l'utilité qu'on aura car si c'est pour mettre souvent rien ne vaut de vraies MINNETONKA mais s'il s'ajit juste de les mettre de temps en temps je dis pourquoi pas les promod?!
Cependant pour moi le choix va vite être fait, j'ai été voir sur le site promod et pour l'instant elles n'existent ni en 40 ni en 41 !!! :annoyed::annoyed:
Si l'une d'entre vous les a vu en 40 ou 41 dans un promod, qu'elle fasse signe :razz:
Sinon, les vraies minnetonka taillent comment?
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Promod s'arrête au 40 il me semble..
Et les Minnetonka taillent toutes différemment étant donné qu'elles sont faites à la main... Un 38 n'équivaudra pas à un autre 38..
Rien ne vaut les Minnetonka niveau qualité.. Et le prix n'est pas non plus exobitant étant donné qu'elles ne sont pas fabriquées en Chine et qu'elles sont faites à la main...
=)
 
Je m'éloigne un peu du sujet mais comment comptez-vous porter vos minnetonka? ;)
Rien ne vaut les vraies je suis d'accord! Mais autant les mettre et j'avoue ne pas trop comment savoir les assortir!
Vaut mieux acheter les courtes ou les hautes?
Hummm, en mode indécise!
J'ai aussi cru comprendre qu'elles taillent toutes différemment étant faites à la main, alors quelle taille choisir?

Si vous avez des adresses sur LILLE je suis preneuse =)
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
gabrielle62;734110 a dit :
Je m'éloigne un peu du sujet mais comment comptez-vous porter vos minnetonka? ;)

Avec touttt !!!!
Un slim, une robe longue, une jupe, un jupon long, une robe, un short...
TOUT, TOUT, TOUT.
D'ailleurs je tiens à dire que la totalité de la nouvelle collection de Zara actuellement dans les magasins se marie totalement avec des Minnetonka.. Il y a des robes très folk, des combi à carreaux, des jupes longues magnifiques, des chemises à carreaux et des petits tops qui font leur effet.

Non, non, je ne suis aucunement fanatique de ces chaussures... :happy: :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes