Minuit à Paris de Woody Allen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne.Lucie, le 12 mai 2011.

1. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Minuit à Paris de Woody Allen.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ma prochaine sortie ciné =) !
    Je n'ai vu que Match Point, Scoop et Vicky Cristina Barcelona (<3 Scarlett), mais j'avais beaucoup aimé le style de Woody Allen dans ces films. Faudrait que je me tourne vers ses plus vieux films.

3. S&#299;t&#257;

S&#299;t&#257;
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Completement fan de toutes les folies de Woody Allen, se film me réjoui d'avance!
    Le nom de Brody ne fais qu'accentuer mon empressement!!:bave:

4. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Les récents sont des "faux" Woody Allen, s'ils t'ont plu, tu adoreras les premiers ! :) Je te conseille Prend l'oseille et tire toi, Tombe les filles et tais-toi (ce n'est pas de lui, mais il y joue et c'est très drôle), Manhattan et La Rose Pourpre du Caire. Oui oui, j'arrête de vous saouler :)

5. Klarinette

Klarinette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il a vraiment l'air bien, l'article donne encore plus envie d'aller le voir!
    Je pense que ça va être ma prochaine sortie cinéma :)

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai hâte de le voir, et moi qui le craignait un peu après avoir vu la BA, je me réjouis de voir que la critique est extrêmement positive.

7. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

J'ai trop envie de le voir ! <3 Le seul bémol,c'est Marion,cliché de la parisienne etc.Bon ce n'est point grave,je ferais abstraction.

8. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

C'est Anne-Lucie, Anne-Lise c'est ma copine de la beauté :) mais ça peut porter à confusion, je le conçois !
    Tu as bien raison, le souci c'est qu'on a fait toute la com' autour de Carla alors qu'en fait ben, on ne la remarque pas... Ce serait dommage que des gens n'y aillent pas juste à cause d'elle.
    C'est un beau conte de fées, je suis bien d'accord :)

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Habituellement je n'aime pas Woody Allen, un peu trop porté sur le sexe. Mais ce film m'intrigue vraiment. Et des américains (et surtout un film américain) à Paris, ça doit être un bien joli mélange, héhé. Mais j'ai un peu peur de ce que nous réserve ce film...

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je n'avais pas du tout aimé son dernier, "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu", trop glauque, trop déprimant, ça m'avait mis mal à l'aise (oui il m'en faut peu :d).
    Mais là la critique et la BA me donnent envie !

11. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Ahah pas de chance, j'ai vraiment pas aimé ses six derniers films et je n'avais pas du tout accroché à la Rose pourpre du Caire (avec Zelig je trouve que c'est les deux moins bons) en plus je trouve qu'Owen Wilson a vraiment une tête de con.

Je suis donc quelque peu sceptique.

12. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Je n'ai pas vu Zelig, mais je suis très surprise qu'on puisse ne pas aimer La Rose Pourpre du Caire (je crois que tu es le 1er avis négatif que j'entends à propos de ce film), pour moi en tous cas c'est définitivement le meilleur.
    Par contre, je suis entièrement d'accord, tous ses derniers sont assez "mauvais" comparé à ce qu'il est capable de faire, la période Annie Hall, etc., mais là c'est un film très travaillé et cela se voit qu'il lui tenait à c?ur et qu'il y pensait depuis un bon moment.

J'y suis allée à reculons au vu des derniers et de la bande annonce, du casting too much, etc. mais vraiment c'est une merveille.

Chargement...