Misfit Models, l'agence de mannequins pour les physiques atypiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

Mais c'est TROP COOL ! Renversons la tendance, bientôt ça sera les mannequins photosophées et humainement irréalistes qui seront les "marginaux" ! REVOLUTIOOOOOOON !

3. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

Badass! J'adore...

:bouquet:

4. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Chouette initiative en effet !

@Mymy : j'ai vu une pitite faute :
    "d’aider ces personnes au physique « ordinaire » voire « difficile » de mieux s’accepter" => il faut mettre un à non ? :fleur:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tout à fait :fleur: je corrige merci !

6. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse

De rien !

Ah et euh XD je viens de voir dans le chapeau qu'il y a un "s" de trop à "Misfit".

(oui je ne pouvais pas tout voir d'un coup, après c'est trop simple :ninja:)

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ghost wind et Lilou la licorne ont BigUpé.
  8. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse

Mymy a BigUpé ce message
  9. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Et nous les filles quelconques on fait quoi?

Je plaisante, c'est chouette

10. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse
    hors des sentiers battus, et avec d'autres chaussures

Ah la classe !... J'espère qu'ils vont intégrer une vraie diversité (couleur, âge, etc.). Parce que précisément, la beauté est dans la diversité.
    Y compris les physiques "quelconques" @Bouledenerfs ... (mais dans les séries etc., ce sont souvent des acteurs-trices au physique quelconque qui jouent les personnages """moches""", ça m'a toujours traumatisée :tears: :annoyed:)
    Je rejoins @Ghost wind : "ugly model" , c'était toujours considérer toujours que hors des diktats, point de beauté.

11. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Moi ce qui m'enervait c'etait que la fille etait moche parce qu'elle etait mal habillee, mal coiffee avec des lunettes. Genre on a pas le droit d'etre juste moche et bien habille, quelconque avec du style. Et le pire c'est quand la moche devenait belle grace a un super relooking.... Grrrr. En meme temps a leur decharge je suis pas sure que bcp d'ados / jeunes femmes repondraient a un casting demandant une fille vraiment moche. Faut avoir un sacre caractere pour faire de ses "defauts" une force.

12. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse
    hors des sentiers battus, et avec d'autres chaussures

Comme tu dis, "moche", mal habillé-e, lunettes, appareil dentaire, acné (si on est à l'adolescence) - bref, plein d'attributs qu'on est tous susceptibles d'avoir.
    2 options :
    - le perso est quand même sympa et donc relooking. D'ailleurs tout relooking réclame de lâcher les cheveux pour une fille (et/ou de les couper), des fringues "à la mode" et "sexy", et le remplacement des lunettes par des lentilles. Message : il faut consommer des lentilles (j'ai rien contre hein! juste je trouve pas que les lunettes soient moches), il faut aller chez le coiffeur et faire du shopping. La beauté est dans la consommation.
    - le perso est en plus "méchant", ou agaçant, on a alors pleinement le droit de se moquer - oui parce que bon il/elle le cherche un peu quand même.
    En écrivant, ça me rappelle cette bd-article de Mirion Malle et ce qu'elle dit à propos des "moches".

En vrai, je considère que personne n'est "vraiment moche", il y a juste des personnes qui ne répondent vraiment pas au diktats de la société concernant le physique (et la manière de consommer).

Bouledenerfs a BigUpé ce message
Chargement...