Miss France 2010 : qui sera la plus belle ?

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1302601 a dit :
Je suis d'accord pour la Bretagne, chaque année je me fais la réflexion (faudrait que je me présente pour rehausser le niveau :P)

Tiens c'est ce que je me disais, mais j'ai pas les bonnes mensurations :sweatdrop:

 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Vous êtes dures avec Miss Bretagne elle est jolie, y'a pire dans le lot ^^

Je m'en fous que ça soit un peu ringard je vais regarder, comme chaque année, même si 9 fois sur 10 je me plains que la nouvelle Miss France est moche et que c'était pas celle que je voulais.

J'ai parcouru vite fait et j'aime bien Miss Normandie. Au départ j'avais plusieurs favorites mais après avoir regardé les 3 photos pour chaque candidate, et pas que celle de "l'accroche", c'est celle qui sort du lot pour moi.


Posté par Damsel
Il y a un problème avec les danseuses et les esthéticiennes ?

Mrs. Misa: Aucun mais les Françaises ne le sont pas toutes. Je crois que ce concours est fait pour élire une sorte de "modèle" de la France. Si chaque année on reprend les mêmes types, bonjour la diversité x)
Comme l'a dit Damsel y'a eu de tout dans les Miss, il y a en qui sont dans la vie active, d'autres à la fac, en prépa, en école, dans une grande variété de domaines. Pour avoir vérifié il n'y en a que 3 qui veulent être esthéticiennes, et une vendeuse en prêt à porter. En même temps vu que c'est un concours de beauté, ou presque tout est basé sur l'esthétisme, l'apparence, ce n'est pas étonnant de voir des filles qui veulent en faire leur métier s'y présenter. Et peut être qui si "on reprend les mêmes types" c'est parce que ce sont les mêmes qui se présentent.

Un truc qui m'a bien fait marrer :

Profession : 1e année de HEC à Montréal après avoir obtenu un BAC ES mention bien
wow je suis impressionée :XD: nan mais c'est mignon de le préciser même si ça sert à rien et qu'on s'en fout
 
N

nebuleuse-2

Guest
Mon choix en tant que Belge sans a priori :) : miss Flandre, Languedoc et Champagne Ardennes.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je trouve Miss Provence très jolie .

Miss Roussillon n'est vraiment pas mal non plus .

Après c'est juste ultra dingue comment les nanas sont sur-maquillées .
Ensuite of course ces miss ne sont pas des thons, mais m**** c'est l'élection de miss France quoi, un petit effort !
Sans maquillage elles devraient tout de même rester magnifiques, et c'est pas totalement le cas !!



 
25 Août 2006
0
5 977
0
NimeY;1302699 a dit :
Un truc qui m'a bien fait marrer : Profession : 1e année de HEC à Montréal après avoir obtenu un BAC ES mention bien

wow je suis impressionée :XD: nan mais c'est mignon de le préciser même si ça sert à rien et qu'on s'en fout
C'est vrai que c'est chou. :d
 
4 Août 2007
27
6
2 864
Montmagny
Pour moi les 2 plus jolies sont miss Mayotte et miss Normandie.

Mais quand j'ai vu miss Normandie j'ai tout de suite pensé : " ohhhhh si celle la est élu miss France, on aura de très bonnes chances de gagner Miss monde aussi [ pour une fois :sweatdrop:] "

*rire démoniaque*
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Miss Limousin a une adorable tête de p'tit oiseau et elle ne donne pas l'air de trop se la raconter.

edit : Sinon je trouve qu'elles ont toutes des sourires hypra crispés. On se rendrait mieux compte de leur beauté et/ou de leur charme si elles souriaient franchement. Non, sérieux, les photographes devraient leur faire des petites blagues, je sais pas.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Chaque année y'en a vraiment des pas très jolies, même ingrates. Je trouve ça super méchant et injuste ce que je suis en train de dire, mais bon après tout c'est subjectif. Et puis parfois certaines ne sont pas du tout photogéniques. (Peut-être que c'est pour faciliter le choix des spectateurs afin d'en éliminer... niark niark)

Bon cela dit, j'ai regardé, et j'aime bien Miss Berry Val de Loire. Miss Bearn Gascogne n'est pas mal si on lui enlève son sourire très niais (comme toute en fait, mais surtout elle). J'aime assez Miss Champagne Ardennes. Miss Franche Comté n'est pas mal non plus. Je ne trouve pas Miss Guadeloupe très bien sur les photos, mais je suis sure qu'en vrai elle est bien. ^^
Miss Guyane est très jolie, elle me fait un peu penser à Valérie Bègue au niveau du sourire. Miss Limousin est mignonette. Miss Mayotte fait plutôt naturelle. Miss Orléanais est mignonne mais a l'air d'avoir 14ans. Miss Paris n'a jamais la même tête mais cependant elle a l'air plutôt jolie. C'est vrai que les miss rousses, c'est rare. Miss Poitou-Charentes (la mienne Bip biiip !!! youhouhh) est mignonne si on fait abstraction de sa dernière photo. Miss Quercy Rouergue est jolie, mais j'espère qu'il ne vont pas la maquiller aussi blanc pour la soirée !!

Miss Bourgogne a 19 ans, j'ai l'impression qu'elle en a 40 sur sa première photo !! ...
Et Miss Côte d'Azur veut beaucoup trop nous montrer ses seins...

Au final, elles sont pas mal. Bon y'a pas une fille qui se détache plus du lot que d'autres pour moi. Dans l'ensemble, elles sont plutôt jolies, mais cela dit y'en a pas une à laquelle je me suis dis : "waouhhh celle-là est vraiment magnifique!"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand j'y pense, je crois que ce serait difficile d'avoir une plus belle Miss France que Valérie Bègue, je la trouvais vraiment sublime.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
La miss midi pyrénées albigeois habite dans ma mini-ville. Et ça me fait rire parce que je la croisais souvent au super u du coin, et elle se croyait déjà au défilé de miss france, toujours avec son sourire figé!! Et puis y a des photos d'elle partout en ville, dans les boutiques.... avec des petits de sa part....
Bidon...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
Je sais pas quel stagiaire de 3ème ils ont embauché pour rédiger les textes mais y a du lourd en tous cas :
"Tineffa Naïsso 20 ans 1m79 yeux marron et cheveux chatain foncé. Lisa Alberici aime le dessin et le chant."
"Elle pratique la guitare et aime tous les genres de musique. Nathalie Ample a toujours été un garçon manqué. La première fois où elle a mis des talons c'est pour l'élection de miss Quercy-Rouergue. Il y a à peine une semaine qu'elle s'est acheté sa première paire de chaussures à talons. Elle est gentille et amusante."
"Émilie Corbi regarde l'élection des Miss France depuis ses 8 ans."
"Elle a des origines vietnamiennes et en est très fière. Ses origines lui viennent de sa grand-mère qui l'a emmenée au Vietnam prendant 3 semaines pour lui faire découvrir ce pays."
"Elle pratique l'équitation. Elle se passionne pour l'équitation.
Mélanie Craignou souhaite devenir gendarme (sa mère et son grand-père sont gendarme)."
"Rachel Jeannot souhaite avoir une situation stable en évoluant dans le domaine de la mode." (et moi je souhaiterais un placement sans risque qui rapporte 10% par an)

J'ai l'impression que Miss Rhone Alpes veut coucher avec moi sur la deuxième photo.
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ils les ont toutes habillées avec des vêtements en viscose et polyester sur la troisième photo, on dirait un catalogue Tati.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes