Miss France ne me fait pas rire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 25 août 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Miss France ne me fait pas rire.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Haha, quand la miss vénézuélienne fait le robot, on y croirait.

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis amoureuse de Miss Venezuela, elle est super mimi et pétillante, je trouve.

4. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

MEUUUUUUH :shifty: .

C'est terrible, mais j'ai l'impression qu'elles sont toutes coiffées / maquillées de la même manière enfin j'ai vu que les Miss française, vénézuelienne et belge vous allez me dire...

5. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Mdr la miss française quand elle fais la vache elle fais GOUUUU mdr, j'étais morte de rire devant mon ordi et l'anglais sérieusement à réviser surtout l'accent.

Superbe Miss Venezuela :).
    Très pétillante.

6. alicita

alicita
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La Française est juste pitoyable, heureusement pour elle il paraît que l'accent français c'est sexy...

Ceci dit, quiconque a voyagé un peu sait déjà que les français sont vraiment nuls en anglais : dans les pays Nordiques ils parlent tous à la perfection 3 langues minimum...

7. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ben déjà le principe de ces vidéos est nul donc bon...
    Et sincèrement, je pense avoir de l'humour et on me demanderait de faire ça devant une caméra, je ne suis pas sûre d'être plus à l'aise.

Et, quand on se contrefout de quelque chose, pourquoi faire un article dessus?

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pour être honnête cet article non plus ne me fait pas trop rire ...

9. azertg

azertg
    Expand Collapse

Euh moi si. Je dois être particulièrement stupide, mais les concours de beauté du genre Miss France m'horripilent et pourtant sont un sujet de franche rigolade très agréable.
    Alors je rouspète parce que c'est vraiment idiot et je me marre un coup : les deux cohabitent très bien ensemble, ma foi :).

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il n'y a que moi qui trouve le principe d'imiter des animaux pas drôle à la base ? :d

11. azertg

azertg
    Expand Collapse

Pour être honnête (et pour ma part), tout ce qu'on doit faire dans ces concours n'est pas drôle. Et c'est le fait que ce soit absolument pas drôle qui fait que c'est risible yé suis pas sûre de m'exprimer correctement x).

12. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Moi non plus, par contre j'ai parfaitement compris Miss Venezuela.

Chargement...