Miss Italie peut-elle être « ronde » ? Oui, bon sang !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 septembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

"Miss Italie doit nous faire fantasmer et rêver".
    J'ai pas compris à quel moment c'était incompatible avec sa taille de vêtement.

littlecassy, Cléo., Coahoma. et 78 autres ont BigUpé ce message.
  3. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Mon dieu c'est tellement affligeant cette réaction... La fille a un corps de pin-up et il y a toujours des gros cons pour dire qu'elle est pas "belle à devenir fou". (D'ailleurs il me semble que ce n'est pas le but premier des concours Miss X, non ?)

sakura5192, SmartKaeru, ImperialN et 28 autres ont BigUpé ce message.
  4. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

littlecassy, Solstice, ElectraHeart et 24 autres ont BigUpé ce message.
  5. Siobhàn Salomé

Siobhàn Salomé
    Expand Collapse
    Just because it burns, doesn't mean you gonna die

Je suis une YouTubeuse italienne qui étais dans les dix finaliste du concours (et qui a pour le coup un physique tout à fait standard pour ce genre de compétition), et j'avais pas capté pourquoi autant de commentaires sur son instagram parlaient de gras, de cellulite, de politiquement correct et de pourquoi un concours de beauté devait avoir des règles strictes en ce qui concernait les mensurations des candidates. Maintenant, j'ai compris ...
    Triste monde, quand même. Surtout qu'elle est vraiment superbe, cette fille !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 Siobhàn Salomé, 13 septembre 2016
    Dernière édition: 13 septembre 2016
    SmartKaeru, maririllette, Unebouquineuse et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Donc Monica Belluci et Marilyn Monroe ne font pas fantasmer et rêver ? ...
    Il serait peut être temps d'accepter qu'une jolie femme n'est pas forcément filiforme. Certaines sont naturellement fines, d'autres généreuses. Il y en a de toutes les formes et la beauté ne dépend pas des mensurations ...

littlecassy, Cléo., SmartKaeru et 42 autres ont BigUpé ce message.
  7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

La beauté n'est pas mince.

#7 PetiteMénade, 13 septembre 2016
    Dernière édition: 13 septembre 2016
    Unebouquineuse, ElectraHeart, MidoriNoHikari et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Cléo., SmartKaeru, Unebouquineuse et 22 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aude14

Aude14
    Expand Collapse

Elle a des courbes incroyables cette fille ! J'ai beau faire un 36 ou un 38, je rêverais d'avoir des hanches pareilles !
    ça me dépasse ce goût pour les os apparents.

dyspeptique, MidoriNoHikari, soph63 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Bon, non seulement une femme ronde peut être belle (je suis atterrée de devoir écrire une évidence pareille...), mais en plus, la finaliste n'est pas ronde. Elle a des courbes, des formes, mais elle n'est pas ronde. C'est fou qu'on qualifie de ronde toute femme qui n'est pas ultra filiforme.
    Au passage, l'article de courrier international indique une taille 46. C'est visiblement un oubli de conversion (tous les articles italiens indiquent taglia 46) : une taille 46 italienne correspond à un 42 français.
    Cette jeune femme fait donc une taille 42 (les deux tailles les plus répandues en France sont le 40 puis le 42, de mémoire), et on trouve des $£^#%¤§ pour hurler qu'elle est trop grosse :facepalm::facepalm::facepalm:

littlecassy, Cléo., dyspeptique et 43 autres ont BigUpé ce message.
  11. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

dyspeptique, ElectraHeart, MidoriNoHikari et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

@Froshia Ah ouais, pas mal la citation. J'aime bien (non) le : "À chaque époque, la beauté a ses canons et ses règles qui ne se décident pas sur un coin de table mais proviennent des coutumes, de la société."

Des coutumes comme faire tout son possible pour complexer les gens et les humilier donc...:stare:

Angelin, Roanne, BeaW et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...