Mix\'n Match #1 - Jour 5 : le décryptage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 11 octobre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. !Mamzelle Swing!

!Mamzelle Swing!
    Expand Collapse
    S.I.M.O.N.E

J'ai choisi le pantalon flare,parce que c'est une silhouette que je trouve beaucoup plus féminine comparé au pantalon biker qui a été vu vu et revu.
    En plus le flare me rappelle un peu le style de la collection automne-hiver 2011 de Chloé.

3. Kulturhus

Kulturhus
    Expand Collapse

J'ai choisis le fut' parce que c'est mon type de fut', c'est comme ca, je suis rock. ... Et sinon j'adore les chemises en jean mais là je suis pas trop fan de ce bleu, je l'aurais aimé plus clair ou bien même plus foncé, ouais...
    Et j'aime l'idée de la rubrique. :v:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ben mwa dabord jtrouve que ca fait plus mieux avec le premier pantalon style rock and roll baby ...mais tfaçon jaime pas les chemise en jean jtrouve ke ca fai ringard ^^

voila c tout pour le moment (mwa jregarde secret story ? troooop paaaas pk ?! lol)

5. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

> c'est exactement par rapport à cette collection ;)

>ahah, mais c'est çaaa qui fait seventies ^^

> Diane, si la rubrique a du succès et qu'elle est reportée les semaines suivantes, les filles peuvent proposer ici le point de départ (càd un haut) d'un Mn'M qu'elles aimeraient voir associé. :)

6. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

j'ai choisis la jupe, juste parce qu'elle est jolie. après j'ai du mal a me rendre compte ce que ça donnerais en vrai. ptet que c'est très moche

7. Jessaï

Jessaï
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Yeah, j'aime cette rubrique :) Si le slim n'avait pas été en cuir, ej l'aurait choisit ^^ J'ai donc choisit la jupe patineuse w3

8. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

bon je les trouve toutes moches ces chaussures :sad:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

les compensééééééééééées sans hésiter !! that 's hot ! (pi tout de suite la veste en jeans est moin ringarde ! tout est dans la pompe !!)

mais la 2ème pairs ca peut le faire ossi pour les adeptes du look 'jsui une rebelle"

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quelqu'un m'offre la paire numéro 1 en noir, et la paire numéro 3, je lui lèche l'anus !

11. !Mamzelle Swing!

!Mamzelle Swing!
    Expand Collapse
    S.I.M.O.N.E

Les boots ACNE bien sur,elles sont canons

Chargement...