Modèle de bonnet façon Marley ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 2 décembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je recherche un modèle pour tricoter un bonnet dans ce genre , vous savez, ces bonnets très larges qui ne collent pas à la tête mais tiennent quand même ...
    Vous auriez un modèle très précis ? Merci !

2. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ah ça m'interresse aussi :d

3. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

moi aussi je suis interesser mais j'ai peu etre une solution
    commencer a tricoter avec le nombre de maille qui corespon au tour de tete et pui faire plusiseur rang et puis apres elargir rajouter des mail
    la j'en ai fait pas mal des bonet je fait 60 mailles et apres je tricote sur toute la longeur que je veux pui je reduit
    donc la je ferais 60 mais je tricote mes 60maille sur 5 6 7 ou 8rang et j'augmenterai petit a petit jusqa obtenir la largeur souhaiter pui je rediminuerai en arivan sur la fin du haut du bonnet
    et puis apres plier en deu et coudre....
    encor une explication hyper simple
    ......mai je vai en toucher deux mot a ma mami ... et je vous tien au courant

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'accord, merci !

5. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ta photo est extraite du site phildar, à ce que je vois... Donc, pourquoi ne pas tout simplement aller dans un magasin phildar demander la feuille d'explication ? Comme ça en plus si il faut une laine ou des aiguilles spéciales, ce sera plus simple.
    Je précise que je n'ai aucune action chez Phildar...:P

6. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

ah je savais pas que c'etait phildar faut peu etre regarder sur leur site il y est peu etre en explication

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a des explications, mais payantes. Et disponibles uniquement si j'achète la laine chez eux. Or, je veux utiliser la laine que j'ai déjà, assortie à un de mes pulls, et puis payer pour trois explications, bof-bof. Bon, sinon je ferais des guêtres. Merci quand même !

8. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

oui moi ossi jvien de finir le bonet pour mon cousin (apres en avoir fai 7 environ ) je me remet a mes guetre et apres des mitaine mironton mironton mirontaine ..:confused: )
    mais si qqn trouve pour le bonnet je prend volontier

9. 1981nutella

1981nutella
    Expand Collapse

J'ai peut etre trouvé dans le dernier numéro de marie claire idée il y a un modele de la droguerie avec les explications il correspond assez à ce que vous cherchez

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ... Si tu pouvais scanner le numéro ... ?
    Merci de l'info en tout cas ! (Et bienvenue, tu es nouvelle à ce que je vois.)

11. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

moi je veuuuuu
    psst p'tite ju' on dit pas je veux mai je voudrais
    voui mdame
    je voudrais bien les zexplication :d :d :d

12. 1981nutella

1981nutella
    Expand Collapse

j'ai scanné la photo mais je n'arrive pas à l'insérer;je crois que mon fichier est trop gros

je vais réessayer

Chargement...