Mon Blog de Fille et le maquillage elf : la polémique du jour

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Elle m'insupporte.
Ok, elle est pas contente, Ok c'est pas cher donc de moins bonne qualité. Ce qui m'enerve c'est son côté "non mais j'ai de la thuuuuune tu voiiis, ELF c'est pourri, 50e à la poubelle c'est pas graaave".. raaaah
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
17 Octobre 2011
17
7
664
Sannois
Mais cette nana est insupportable ... C'est quoi cette façon de se moquer, d'être hautaine comme ça ...

Je suis maquilleuse et j'ai des produits ELF dans ma valise ! J'en suis très contente !

Les meufs, si ça vous fait kiffer d'acheter des pinceaux à 50? c'est cool, si vous avez trop d'argent, donnez en moi hein !
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
:oo: Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi dire.
J'ai envie de pleurer que ce genre de personnes existent sur terre. :tears:

Edit : Le bruit de son rouge à lèvres qui se referme "c'est comme la différence entre le bruit des portières de voitures chères et pas chères"
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
Je ne comprends pas ce buzz autour de cette vidéo... C'est du maquillage les gars, faut pas s'enerver comme ca ! ^^

Et puis un blog, c'est pour exprimer son opinion non? Si vous aimez pas, n'allez pas voir son site c'est tout, on en parle plus .. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Zoé Pinpon
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Dhäli;2792250 a dit :
Je ne comprends pas ce buzz autour de cette vidéo... C'est du maquillage les gars, faut pas s'enerver comme ca ! ^^

Et puis un blog, c'est pour exprimer son opinion non? Si vous aimez pas, n'allez pas voir son site c'est tout, on en parle plus .. ;)

Zen_Bow__Male_by_Momma__G.gif


Et puis heu, le débat autours des 50 €... :neutral:.
Qu'on m'explique en quoi ça change la vie des autres ce que ELLE fait de son argent ? Parce que là... Franchement, je comprends pas.

Sinon, je trouve les arguments contre un peu de mauvaise foi :
- le ràl fait du bruit --> elle parle de marketing sensoriel, donc remarque justifiée.
- par rapport à la matière du blush, elle trouve ça rigolo et dit même que le blush est bien.

Et comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, je trouve ça un peu dingue les gens qui s'enflamment pour des broutilles.
Si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait tourné cette vidéo, ça aurait fait autant de bruit ? Pas sûr. Et bizarrement quand elle critique la marque Chanel ou les fdt Mac, personne ne hurle au scandale. L'argent est décidément un sujet trop sensible.

Il faut savoir distinguer critique d'un produit et critique contre les utilisatrices de la marque...
Surtout quand on sait qu'elle trouve très bien les produits Maybelline ou Bourjois. Donc au final, que ce soit du "bas de gamme" ou pas... :).
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
"Je vais perdre mes dents" "Y a des empreintes digitales" ...

Ok ._.

Bon, je ne connaissais pas la marque, je dois l'avouer mais franchement, tout le monde n'a pas les moyens pour se payer le luxe. Chacun son opinion mais bon, elle reste quand même avec une mauvaise opinion du début à la fin.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je l'aimais pas avant, je l'aime toujours pas.

En même temps faut comprendre que l'intégralité de la commande est moins chère que son simple fond de teint habituel, comment les produits pourraient-ils etre autre chose que de la grosse merde en boite, hein ?
J'ai commandé une ou deux fois sur e.l.f, pas de fdt ou ral, juste des pinceaux (commandés y'a pratiquement un an, et en les lavant régulièrement je les utilise encore aujourd'hui) et du blush. Ce ne sont pas de super produits, mais je préfèrerais de loin acheter chez e.l.f que chez L'Oréal ou Gemey.
Faut voir comme elle commence la vidéo, je sais pas si c'est sa façon d'être d'habitude, mais en tout cas là je la trouve limite agressive et ce dès le début de la vidéo, j'ai pas trop compris son délire sur le relais colis non plus d'ailleurs. Elle avait qu'à vérifier l'adresse de livraison, je sais pas ? bref.


HS: Et ces sourcils, mon Dieu ces sourcils, c'est pas humain :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
ahaha justement pile le jour ou je m'apprête à passer une commande ELF (pinceaux et vernis) . Bien entendu on s'attend pas à de la qualité de dingue mais bon je me demande quand même ce que ça vaut,genre si c'est de la qualité Claires ou si quand même ça peut s'utiliser.

Moi j'ai pris sa vidéo très second degré même si on sent bien qu'elle a un petit côté condescendant, je trouve ça surtout drôle plutôt qu'énervant ^^
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Non mais déjà -attention je vais être mauvaise- *** édit de Fab : oui effectivement*** j'avais trouvé l'article de Guillaume Natas à son propos un poil cruel, mais finalement, elle le mérite ! Regardez : Hélène, la vilaine, met du Botox | TRIMTAB

Rah, j'émettais seulement un fait, vive la censure ! Non, bon, en vérité, j'étais énervée, moi qui galère toutes les semaines avec 30 euros pour bouffer, je la trouve choquante, et elle serait le sosie de Scarlett Johansson que je trouverais ça tout aussi choquant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes