Mon héros !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 24 octobre 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Que ce soit ton mec, ta nana, un passant rencontré au hasard...Est ce qu'il/elle a une qualité qui te sauve toujours la mise ? Y'a t il une fois où cette personne t'a sauvé la mise ?


    Viens partager tes anecdotes !
     
  2. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Par un froid matin d'hiver, alors que je me rendais dans un cours en petit comité avec une prof qui me terrorisait et à laquelle je devais présenter un exposé, j'ai retrouvé un très bon ami à moi dans un bus bondé. Comme d'habitude à cette heure-là, le bruit des bavardages était faible et l'on n'entendait que la radio du chauffeur. Mon ami, qui ne cesse jamais, jamais de parler, se heurtait depuis de nombreuses minutes à mon inhabituel silence maladif. Je stressais, j'étais mal, je ne pouvais penser et ne m'intéresser à rien d'autre qu'au pilori vers lequel je me rendais. Et soudainement, mon ami s'est arrêté de parler. Il m'a regardé, s'est mis à rigoler, puis a commencé à accompagner à tue-tête la chanson de Cher qui passait à la radio, devant les yeux éberlués et les oreilles traumatisées des autres passagers. Il gigotait, chantait de plus en plus fort en s'enfonçant gaiment dans le ridicule. J'ai fini par exploser de rire (comment faire autrement ?), et je suis arrivée détendue à mon cours.

    Ce n'est qu'une anecdote, ce n'est qu'un bref moment de nos vies, je ne sais pas si lui-même s'en souvient mais moi, je ne l'oublierai jamais. Ce qui m'a touché, ça n'est pas qu'il se soit ridiculisé pour me faire rire, c'est qu'il a accepté mon stress, ne m'a pas posé de question et a pourtant tenté de manière très naturelle et spontanée de me détendre. Il a repéré mon malaise et m'en a sorti. C'est très simple, et pourtant j'ai trouvé dans ce geste l'expression de la véritable amitié et c'est cette constatation, plus que le rire qu'il avait provoqué, qui m'a calmée. Il a été mon héros, ce matin-là.
     
  3. Manxie

    Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

    Mon homme a des mains en platine... c'est Mac Gyver. Il aurait pu être ingénieur tellement il m'impressionne, il a fabriqué tout seul un simulateur et il va retaper quasiment tout seul la maison où l'on habitera plus tard.
    Rien ne l'arrête <3
     
  4. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Mon héro du moment c'est ma grand-mère, qui s'est tapée toute la chaîne d'inscription à ma fac française aka le secrétariat de l'horreur (pour vous faire une idée, voir la maison qui rend fou :stressed:) à ma place vu que j'étais déjà à l'étranger pour ne pas louper le début des cours.
    pour ma grand-ma, hip hip hip hourra :disco:
     
Chargement...