Mon originalité

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 10 juin 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On a toutes des petits trucs qui nous rendent "hors normes", alors pourquoi ne pas les partager ? Ca peut être une passion, un métier, une expérience, bref, tout ce qui vous passe par la tête et dont vous êtes fières !

Alors, qu'as-tu de spécial ? :)

2. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

J'ai un grain de beauté sous le sein gauche, je suis persuadée que c'est un 3eme sein qui n'a pas continué sa croissance .

Sinon depuis que j'ai 6 ans je passe ma vie dans des théatres . C'est un peu ma deuxieme vie . Je suis plutot contente de ma voix, et de temps en temps ça m'eclate d'impressioner les gens en leur chantant un petit air d'Opéra .
    Donc je dirais que ce que j'ai d'original c'est ma voix lyrique ..

:nerd:

3. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Je sais imiter le bruit de la grenouille :lunette:

Et je parle malais. Sans être de là bas.

4. Methylenn

Methylenn
    Expand Collapse
    Shay !

Je suis née à la Réunion et j'en suis très fière. Sinon je suis un peu contorsionniste dans l'âme et ça fait toujours un peu peur aux gens autour.

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ca alors ! Comment ça se fait ?

6. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Je suis partie en échange culturel là bas pendant un an quand j'étais au lycée, et ils nous mettaient dans des familles d'accueil : je suis tombée dans une famille malaise qui ne parlait pas anglais (remarque, moi non plus à l'époque).
    J'admets que j'aime bien quand on me demande de dire quelques mots, c'est mon quart d'heure de gloire :yawn: (avec la grenouille :lunette: )

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mais c'est génial ! Tu étais dans un lycée/une filière spéciale pour faire cet échange ?

8. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Rien qui ne soit "hors-norme" mais je suis mordue de mécanique... J'ai grandi dans le garage de mes parents et rien ne fais plus plaisir que d'avoir les mains pleines de cambouis et de l'huile de boite dans les cheveux, de me coincer les doigts dans la courroie de distribution et de galérer à resserrer un vilebrequin....
    J'aime conduire la voiture de mon père qui est ancienne et relativement puissante comme une grosse bourrine
    Edit : et absolument rien d'original mais j'aime tellement mettre la misère aux mecs dans ce domaine !

9. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

J'trouve ça chouette Combustion_interne ^^
    Et
    Zen-alia wouah !

Rien de bien particulier de mon côté... J'aime me faire ""remarquer"" (n'exagérons pas non plus !) avec mes chaussettes à motifs et couleurs diverses. J'en ai en grand nombre et j'aime faire l'enfant à ce niveau-là. :shifty: Ahem.
    En dehors de ça, je suis gauchère et ça 'choque' toujours les gens quand ils le remarquent... Je ne sais pas vraiment pourquoi parce que c'est très commun aujourd'hui mais... ^^

10. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

merci Escape* ! j'aimerais bien te croiser toi et tes chaussettes

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Heu... j'ai les yeux bleu-gris-vert-jaune. Ça marche ça comme originalité ? :shifty:
    Ah oui tiens, et j'ai un grain de beauté en plein milieu du dos de ma main droite... avec trois sublimes poils noirs sur le dessus. Charmant n'est-ce pas ?? :winky: C'est mon poireau à moi.
    Bon je repasserai si je trouve d'autres trucs, parceque là, ça envoie pas trop du bois contrairement à ce que je peux lire sur ces deux pages.

12. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Tiens! :oo:

En lisant la page wikipédia de Vladimir Nabokov (chacun s'amuse comme il peut), j'ai appris que je faisais de la synesthésie graphèmes-couleurs, c'est à dire que pour moi chaque nombre et lettre est associé à une couleur!

Bon apparemment ça a l'air assez répandu, c'est pas si original :Pff:

Mais Combustion_interne : c'est génial ça, c'est hyper sexy une fille douée en mécanique!
    Et Foxey Lady : tiens c'est marrant, c'est dû à quoi? :d

Chargement...