Mon originalité

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On a toutes des petits trucs qui nous rendent "hors normes", alors pourquoi ne pas les partager ? Ca peut être une passion, un métier, une expérience, bref, tout ce qui vous passe par la tête et dont vous êtes fières !

Alors, qu'as-tu de spécial ? :)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai un grain de beauté sous le sein gauche, je suis persuadée que c'est un 3eme sein qui n'a pas continué sa croissance .

Sinon depuis que j'ai 6 ans je passe ma vie dans des théatres . C'est un peu ma deuxieme vie . Je suis plutot contente de ma voix, et de temps en temps ça m'eclate d'impressioner les gens en leur chantant un petit air d'Opéra .
Donc je dirais que ce que j'ai d'original c'est ma voix lyrique ..


:nerd:
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je suis née à la Réunion et j'en suis très fière. Sinon je suis un peu contorsionniste dans l'âme et ça fait toujours un peu peur aux gens autour.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Yana;1550983 a dit :
Ca alors ! Comment ça se fait ?


Je suis partie en échange culturel là bas pendant un an quand j'étais au lycée, et ils nous mettaient dans des familles d'accueil : je suis tombée dans une famille malaise qui ne parlait pas anglais (remarque, moi non plus à l'époque).
J'admets que j'aime bien quand on me demande de dire quelques mots, c'est mon quart d'heure de gloire :yawn: (avec la grenouille :lunette: )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Zen-alia;1550992 a dit :
Je suis partie en échange culturel là bas pendant un an quand j'étais au lycée, et ils nous mettaient dans des familles d'accueil : je suis tombée dans une famille malaise qui ne parlait pas anglais (remarque, moi non plus à l'époque).
J'admets que j'aime bien quand on me demande de dire quelques mots, c'est mon quart d'heure de gloire :yawn: (avec la grenouille :lunette: )
Mais c'est génial ! Tu étais dans un lycée/une filière spéciale pour faire cet échange ?
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Rien qui ne soit "hors-norme" mais je suis mordue de mécanique... J'ai grandi dans le garage de mes parents et rien ne fais plus plaisir que d'avoir les mains pleines de cambouis et de l'huile de boite dans les cheveux, de me coincer les doigts dans la courroie de distribution et de galérer à resserrer un vilebrequin....
J'aime conduire la voiture de mon père qui est ancienne et relativement puissante comme une grosse bourrine
Edit : et absolument rien d'original mais j'aime tellement mettre la misère aux mecs dans ce domaine !
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
J'trouve ça chouette Combustion_interne ^^
Et
Zen-alia wouah !

Rien de bien particulier de mon côté... J'aime me faire ""remarquer"" (n'exagérons pas non plus !) avec mes chaussettes à motifs et couleurs diverses. J'en ai en grand nombre et j'aime faire l'enfant à ce niveau-là. :shifty: Ahem.
En dehors de ça, je suis gauchère et ça 'choque' toujours les gens quand ils le remarquent... Je ne sais pas vraiment pourquoi parce que c'est très commun aujourd'hui mais... ^^
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Heu... j'ai les yeux bleu-gris-vert-jaune. Ça marche ça comme originalité ? :shifty:
Ah oui tiens, et j'ai un grain de beauté en plein milieu du dos de ma main droite... avec trois sublimes poils noirs sur le dessus. Charmant n'est-ce pas ?? :winky: C'est mon poireau à moi.
Bon je repasserai si je trouve d'autres trucs, parceque là, ça envoie pas trop du bois contrairement à ce que je peux lire sur ces deux pages.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Tiens! :oo:

En lisant la page wikipédia de Vladimir Nabokov (chacun s'amuse comme il peut), j'ai appris que je faisais de la synesthésie graphèmes-couleurs, c'est à dire que pour moi chaque nombre et lettre est associé à une couleur!

Bon apparemment ça a l'air assez répandu, c'est pas si original :Pff:

Mais Combustion_interne : c'est génial ça, c'est hyper sexy une fille douée en mécanique!
Et Foxey Lady : tiens c'est marrant, c'est dû à quoi? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes