Mon originalité

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des grains de beauté partout partout sur le corps et le visage, et on me dit toujours que c'est très beau. Ce sont comme des mouches d'époque.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'ai lutté pour trouver des "originalités"
* Je suis gauchère, et j'écris comme une enfant de 10 ans.
* J'ai une tâche de naissance sur une molaire.
* Je suis passionnée par le Japon (Ca devient courant ces temps-ci), cependant je n'accroche ni aux mangas, ni aux dessins animés, ni aux dramas; mais à la littérature, à la cuisine, à la culture, à l'histoire, à la langue, à la mode, à la musique, à la beauté... Et que la personne avec qui j'ai le plus de points et de goût communs est japonaise.
* J'ai appris le russe pendant 5 ans, et je me lance dans une licence de russe en septembre.
* Je suis calée en musique asiatique depuis mes 14 ans, ce qui provoque généralement un décalage les gens. Même encore maintenant, je me rends compte que j'ai raté plein de "hits", ou que je suis toujours autant à la ramasse.
* J'ai plus d'amour pour les cuisines du monde que la cuisine de terroir française. Je n'aime pas la choucroute, le pot au feu, la charcuterie, le fromage, le vin, la fondue savoyarde... Si il n'y a pas de pain à table, je m'en fiche.
* Je ne suis quasiment sortie qu'avec des Asiatiques (...)
* Je parle souvent toute seule. Et depuis que mon copain le sait, je ne me prive pas pour le faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je suis gauchère
- Je suis très grande, mais mince à la fois et j'ai un visage plutôt creux
- J'ai fait le test du MBTI (Myers Briggs Type Indicator) et il en ressort que mon profil psychologique est le plus rare de tous, 1% de la population américaine aurait ce profil d'après les statistiques.
- de ce fait, j'ai une intuition et une sensibilité ultra développée. C'est une sorte de sixième sens qui fait parfois peur à ceux qui savent comment je m'en sers
- j'ai un numéro de portable dont tous les chiffres sont des multiples de trois, et trois est censé être mon chiffre porte bonheur
- j'ai des iris totalement unis, un marron sans variation de couleur ni pointe d'une autre couleur
- j'ai une cicatrice au niveau du bas ventre à cause d'un péritonite

Euh je crois que c'est tout :shifty:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'ai une démarche de mec. Mais genre, vraiment. Quand je marche, je ressemble plus à Dédé le déménageur (ou camionneur, au choix) qu'à une petite gazelle sautillante.. (bon, la carrure de Dédé en moins, hein :yawn:)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'ai une grande cicatrice en forme de sucette sur la cuisse rapport à un accident de scooter, et un lobe d'oreille pointu (mais pas l'autre) à cause d'u accident de bagnole.

J'ai un QI de surdouée et je ne m'en sers que pour faire des stupidités.

Je ne sais pas me moucher. J'en suis pathologiquement incapable.

Je recompose systématiquement mes hamburgers, tranche par tranche, puis je les recompose dans le même ordre, mais à l'envers, avant de les manger (ça fascine mon copain..)

Je n'ai pas mis de pantalon depuis 3 ans. Jamais.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Quand je fait ça j'ai toujours le pouce qui se plie perpendiculairement au reste de mon pouce ( wooow l'explication :cretin: ), et ça fait peur aux gens. :yawn:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
Les doigts de ma main droite sont plus grands que ceux de la main gauche d'1/2 centimètre (et c'est pareil pour les ongles).
D'ailleurs, pendant des années j'ai eu un pouce atrophié, car je suçais beaucoup mon pouce quand j'étais gamine :cretin: maintenant il a rattrapé son retard!

Mes grains de beauté sur le visage sont parfaitement dispersés, on dirait des mouches tellement leur placement est judicieux (ça rattrape le reste).

J'ai de super grandes tâches de naissance dans le dos, j'ai mis des années avant de m'en rendre compte (c'est un ex qui me l'a fait remarquer).

Je change constamment d'écriture, je ne sais pas me fixer, d'ailleurs j'imite à merveille les signatures.

J'ai les bras très longs (bien plus que la moyenne), et très maigres (et ça fait orang-outang vu qu'ils sont bien poilus!).

J'ai des tâches noires qui apparaissent sur les molaires, sans aucune raison (je vais souvent chez le dentiste et je me lave très bien les dents, hein). Ce ne sont pas des caries, juste un défaut de pigmentation (et c'est glamour à souhait).

Je tire parfaitement bien à la carabine depuis que je suis toute gamine, alors que j'ai tendance à loucher quand je me concentre sur quelque chose.

J'ai un nombril bizarre, en forme de spirale.

Ah et puis, j'ai jamais réussi à faire une division de ma vie :red:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes