« Mortdecai », avec un Johnny Depp moustachu, a sa bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 août 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

ça me tente bien ! En attendant la sortie du film je lirais bien les livres mais je ne les trouve pas en VF ... quelqu'un saurait-il s'ils ont été traduits ?

3. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

J'arrive plus à supporter Johnny Depp alors que c'était un de mes acteurs fétiches... Il me donne l'impression d'être super paresseux, de ne plus jouer mais de se reposer sur son simple prestige.

4. HelenaWay

HelenaWay
    Expand Collapse
    Summertime

si tu trouves ça m'intéresse aussi !!

Ce trip me plaît tellement ! C'est le genre de personnage qui colle à la peau de Johnny Depp qui, c'est vrai on le dit beaucoup, tend à enchaîner les films pourris. En voyant le personnage du teaser, je me suis dis "c'est encore un visage de Johnny Depp", tout simplement :rotate:

Mais le nom de Mortdecai me dit trop quelque chose... Pourtant l'auteur paraît pas si commun que ça ? :dunno:
    Enfin bref, un marchand d'art qui veut retrouver une oeuvre condamnée par les nazis dans les années 70, ça envoie je trouve !

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

D'après la page Wiki de l'auteur, deux tomes seulement ont été traduits en français, le premier et le troisième :sad: parus chez Le Masque !

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@Caesonia Au contraire, je trouve son jeu fabuleux au point qu'il ne donne pas l'impression de jouer. Il incarne si bien son personnage à chaque fois. Mais on lui donne souvent le même type de rôle (l'homme excentrique, méchamment drôle, un peu maladroit mais super classe) et ça je comprends que ça fatigue.

Le film me tente bien. Ewan McGregor et Gwyneth Paltrow sont deux acteurs que j'aime beaucoup aussi.

7. Arhome

Arhome
    Expand Collapse
    "It should take you exactly four seconds to cross from here to that door. I’ll give you two."

Ah ! Moi ça me tente bien de voir Johnny Depp aileurs que dans un Tim Burton. L'intrigue a l'air fantaisiste, bien que je ne connaisse absolument pas l'oeuvre littéraire, j'ai hâte de voir ça !
    Après pour ceux qui disent que Johnny Depp enchaine les films un peu pourraves c'est pas faux... Je le trouvais bien meilleur il y a quelques années (dans "Public Ennemi" par exemple ou "Edward aux mains d'argent") que dans ses films les plus récents. Donc beaucoup d'attente dans celui-là :) !!

#7 Arhome, 16 août 2014
    Dernière édition: 16 août 2014
  8. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Merci pour l'info @mymy ! Effectivement, je suis allée vérifier sur le site de l'éditeur et seuls les T1 et 3 sont dispo en français ... mais qu'est-ce qui leur passe par la tête de ne traduire que certains tomes de séries et même pas dans l'ordre ??? :dunno:
    Je vais peut-être lire le 1 mais je n'ai pas envie d'être frustrée de ne pas pouvoir lire le 2 ...

9. Ginsberg

Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

Bouuuh on ne voit pas assez Paul Bettany dans la bande annonce :crying:

Mais je pense que j'irai le voir rien que pour l'époque, le jeu d'acteur de Johnny Depp qui a l'air d'avoir évolué, mais surtout pour Paul :bave:

10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Chargement...