Pour l'instant je suis en rééquilibrage donc, pendant un mois. C'est des exercices d'assouplissements qui préparen'y en profondeur le corps avant la muscu à proprement parlé.
Le temps de rééquilibrage varie entre 1 et 3 mois (il y a un test au début qui te dit combien de temps tu dois le faire).
Donc je pense que ça me prends une pense que ça me prends une petite demi heure tout les deux jours.
Les jours off, J essaye de commencer le cardio petit a petit, C est pas mon fort (un quart d heure de vélo elliptique ou appart).
Il faut surtout pas brûler l'étape de rééquilibrage, je l avais fait il y a quelques mois, et j'ai trop souffert des exercices de muscu au bout de 3 séances, je pense que mon corps n'était pas bien préparé.
Pour ma motivation, Pour l instant je n'ai pas de soucis car les étirements me font vraiment du bien, je fais ça le matin ou le soir.
Pour l'étape d'après, le bouquin stipule que si on ne se sent pas de faire l'entraînement en entier (1h plus ou moins), tous les deux jours, il ne faut pas culpabiliser et se dire qu'une demi heure c'est déjà bien et qu'il faut y aller à son rythme.
Cette méthode m'intéresse notamment pour ça parce que c est une autre vision et façon de penser que ce qu'on trouve d'habitude