Mr Robot

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Personne n'a commencé cette série?

Toute neuve de cet été, mais elle est juste géniale...


Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Luttant constamment avec un trouble d’anxiété sociale et de dépression, le processus de pensée d’Elliot semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion3. Il se connecte aux gens en les hackant, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre un mystérieux anarchiste connu sous le nom de « Mr. Robot » qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif est de rétablir l'équilibre de la société en détruisant les infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (nommé « Evil Corp. » par Elliot), qui est également le plus grand client d’Allsafe Security.​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Saison 1 quasi finie déjà mais je la conseille vraiment.
 
28 Mars 2015
431
2 342
2 334
28
Le Mans
Des madz en parlent rapidement dans les topics généraux sur les séries.
Je la suis également, et je suis d'accord pour dire qu'elle est géniale ! J'ai accroché dès le premier épisode. Mais alors, à partir du 7... C'était l'illumination.
J'ai hâte de voir l'ep 10, puis la S2, même si c'est dans longtemps
Puis, Rami Malek joue à merveille son rôle. Franchement bluffant.
Mais ce qui doit faire la force de cette série, en plus du protagoniste principal, c'est la démonstration de cette société qui a accès à tout, qui a un grand contrôle sur beaucoup de monde... Cette société qui est juste actuellement la notre en fait. Ca fait "du bien" de voir ça, je trouve.
Et je dois avouer que ça fait plaisir d'avoir une série dont le sujet, les hackers, est bien abordé et réaliste. Pas de lignes de code interminables tapées au clavier à la vitesse de l'éclair. rhjedhiuefjneuighnfvijknfiundkgveiughjkfndfiuhghjvlb dgiuhnbfkjvmlmhuigfjhbfdighbf. Yeay !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
J'aimerais vraiment me mettre à cette série, mais j'arrive jamais à regarder plus que le pilote :gonk:
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Le pilote m'avait carrément scotchée et j'ai bien accroché au reste ! J'espère que le season finale va être à la hauteur :puppyeyes:
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Moi je cache pas que c'est Rami qui m'a poussée à mater cette série :cretin:
Sérieusement, cette série est vraiment :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: et comme l'a dit @Radkie , l’idée même d'une société qui a un regard sur tout - c'est à ce moment-là que tu t'en rends compte que tu t'exposes trop :silenced: - est vraiment intéressante. Et il y a également cette histoire autour de "Mr. Robot"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Uut

28 Février 2015
47
245
89
Ah, contente de voir un topic dédié à cette série qui est plus que géniale ! :joy:
Le scenario est original ( pas forcément le thème, mais la façon dont il est abordé ), porté par des acteurs pas forcément connus mais qui jouent justement ( bluffée par Rami Malek, mais aussi par Martin Wallström dans le rôle de Patrick Bateman ) , et la façon dont c'est filmé est aussi intéressante.
Bref, c'est très bien ficelé, bien fichu, j'ai hâte de voir le finale ( et la saison 2 )



@Capuc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Moi je cache pas que c'est Rami qui m'a poussée à mater cette série :cretin:
Sérieusement, cette série est vraiment :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: et comme l'a dit @Radkie , l’idée même d'une société qui a un regard sur tout - c'est à ce moment-là que tu t'en rends compte que tu t'exposes trop :silenced: - est vraiment intéressante. Et il y a également cette histoire autour de "Mr. Robot"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Capuc
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
Je viens de finir Until Dawn (jeu vidéo d'horreur) et dedans il y a Rami Malek et j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ses mimiques et sa façon de jouer le psychopathe-perdu-attachant. Et comme j'ai pas eu assez ma dose de Rami Malek, j'ai cherché un peu ce qu'il fait et tombe sur Mr Robot, gros gros coup de coeur pour le pilote, c'est juste parfait :puppyeyes:. J'ai envie d'enchaîner la suite mais bon, je vais déguster ces épisodes marre de me goinfrer de séries :drama:.
J'ai honte d'avoir trouvé cette série juste parce que je trouve cet acteur pipou^878454, mais au moins j'ai découvert cette perle de série. Big up @Capuc :cretin:
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Uut et @Mageria ouais, espérons que le dernier nous apportera des réponses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@thishou et bah moi j'ai suivi les vidéos de ce jeu sur YT avec la chaîne de PewDiePie à cause de Rami :rire: ( j'ai pas de PS4 et les jeux d'horreurs très peu pour moi uU" )

J'suis sûre qu'ils ont choisi Rami pour attirer de la donzelle ! :taquin:( Complot ! Illuminatis ! )
 
  • Big up !
Réactions : skama et thishou
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
Hum...
J'ai pas compris l'épisode final. J'ai attendu tout le temps une révélation et en fait, je me suis perdue!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes