Mr Robot

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Mageria, le 27 août 2015.

1. Mageria

Mageria
    Expand Collapse

Personne n'a commencé cette série?

Toute neuve de cet été, mais elle est juste géniale...

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Luttant constamment avec un trouble d’anxiété sociale et de dépression, le processus de pensée d’Elliot semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion3. Il se connecte aux gens en les hackant, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre un mystérieux anarchiste connu sous le nom de « Mr. Robot » qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif est de rétablir l'équilibre de la société en détruisant les infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (nommé « Evil Corp. » par Elliot), qui est également le plus grand client d’Allsafe Security.​

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Saison 1 quasi finie déjà mais je la conseille vraiment.

Ez Kurdim, Phoenix-, Sweetlight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Radkie

Radkie
    Expand Collapse
    NonsenSe MARkeT

Des madz en parlent rapidement dans les topics généraux sur les séries.
    Je la suis également, et je suis d'accord pour dire qu'elle est géniale ! J'ai accroché dès le premier épisode. Mais alors, à partir du 7... C'était l'illumination.
    J'ai hâte de voir l'ep 10, puis la S2, même si c'est dans longtemps
    Puis, Rami Malek joue à merveille son rôle. Franchement bluffant.
    Mais ce qui doit faire la force de cette série, en plus du protagoniste principal, c'est la démonstration de cette société qui a accès à tout, qui a un grand contrôle sur beaucoup de monde... Cette société qui est juste actuellement la notre en fait. Ca fait "du bien" de voir ça, je trouve.
    Et je dois avouer que ça fait plaisir d'avoir une série dont le sujet, les hackers, est bien abordé et réaliste. Pas de lignes de code interminables tapées au clavier à la vitesse de l'éclair. rhjedhiuefjneuighnfvijknfiundkgveiughjkfndfiuhghjvlb dgiuhnbfkjvmlmhuigfjhbfdighbf. Yeay !

Ez Kurdim, wijapou, Uut et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

J'aimerais vraiment me mettre à cette série, mais j'arrive jamais à regarder plus que le pilote :gonk:

4. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Le pilote m'avait carrément scotchée et j'ai bien accroché au reste ! J'espère que le season finale va être à la hauteur :puppyeyes:

5. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Moi je cache pas que c'est Rami qui m'a poussée à mater cette série :cretin:
    Sérieusement, cette série est vraiment :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: et comme l'a dit @Radkie , l’idée même d'une société qui a un regard sur tout - c'est à ce moment-là que tu t'en rends compte que tu t'exposes trop :silenced: - est vraiment intéressante. Et il y a également cette histoire autour de "Mr. Robot"

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Japa, thishou, Phoenix- et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Uut

Uut
    Expand Collapse
    Pâte d'étoile, peseur de voies lactées

Ah, contente de voir un topic dédié à cette série qui est plus que géniale ! :joy:
    Le scenario est original ( pas forcément le thème, mais la façon dont il est abordé ), porté par des acteurs pas forcément connus mais qui jouent justement ( bluffée par Rami Malek, mais aussi par Martin Wallström dans le rôle de Patrick Bateman ) , et la façon dont c'est filmé est aussi intéressante.
    Bref, c'est très bien ficelé, bien fichu, j'ai hâte de voir le finale ( et la saison 2 )

@Capuc

Vino Cardamom, Capuc et Phoenix- ont BigUpé ce message.
  7. Mageria

Mageria
    Expand Collapse

Capuc a BigUpé ce message
  8. thishou

thishou
    Expand Collapse
    J'aime bien les phoques, c'est mignon.

Je viens de finir Until Dawn (jeu vidéo d'horreur) et dedans il y a Rami Malek et j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ses mimiques et sa façon de jouer le psychopathe-perdu-attachant. Et comme j'ai pas eu assez ma dose de Rami Malek, j'ai cherché un peu ce qu'il fait et tombe sur Mr Robot, gros gros coup de coeur pour le pilote, c'est juste parfait :puppyeyes:. J'ai envie d'enchaîner la suite mais bon, je vais déguster ces épisodes marre de me goinfrer de séries :drama:.
    J'ai honte d'avoir trouvé cette série juste parce que je trouve cet acteur pipou^878454, mais au moins j'ai découvert cette perle de série. Big up @Capuc :cretin:

Phoenix-, Capuc et Sweetlight ont BigUpé ce message.
  9. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

@Uut et @Mageria ouais, espérons que le dernier nous apportera des réponses

@thishou et bah moi j'ai suivi les vidéos de ce jeu sur YT avec la chaîne de PewDiePie à cause de Rami :rire: ( j'ai pas de PS4 et les jeux d'horreurs très peu pour moi uU" )

J'suis sûre qu'ils ont choisi Rami pour attirer de la donzelle ! :taquin:( Complot ! Illuminatis ! )

skama et thishou ont BigUpé.
  10. Mageria

Mageria
    Expand Collapse

Bon, j'ai pas trop compris la fin...

Ez Kurdim, SanctiPirate, Capuc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

Hum...
    J'ai pas compris l'épisode final. J'ai attendu tout le temps une révélation et en fait, je me suis perdue!

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Gros coup de cœur pour la série, je me suis passée en boucle la fin de l'épisode 9 :lunette:

Chargement...