Mur des Lamentations

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ambre, le 16 décembre 2005.

1. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Voilà. Il y a des fois où l'on a envie de se plaindre. Beaucoup. Mais jouer les victimes un peu partout reste culpabilisant, il faut donc concentrer ses pulsions "trop gluant la life", dans un endroit, un. Ici ?

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'en ai marre des examens. Et j'en suis qu'à la moitié, vais devoir bosser tout le week-end :sad:
    Allez-y, plaignez-moi.

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'en ai marre de bosser, y'a trop de monde, j'fais des heures sups et j'en ai ma claque d'entendre les gens se plaindre chez le coiffeur à longueur de journée, j'suis pas psy d'abord.
    :P

4. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai un examen demain et bordel j'aime pas l'éco et bordel je sais que je n'aurais pas la moyenne et bordel j'ai pas encore commencé à réviser...

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

On croirait moi, hier, en pensant à mon examen de latin de ce matin :P

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Et moi, j'en ai marre de ce contrôle de maths que j'ai du encore foiré ( pour faire dans l'original hein :P )

7. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Ca me saoule d'être incapable de recommencer un régime, ça me fait chier de pas rentrer dans le magnifique jean Freeman vu l'autre jour, et ça me saoule que celui Le temps des cerises me fait un gros cul à cause des petites poches.
    J'en ai marre de me faire passer pour une conne à cause de mes expressions, et ça me fait mal au cul de devoir faire des cadeaux de Noël à des personnes que j'aime pas, juste par politesse.
    Et putain c'que j'aime me plaindre. (pis c'que j'suis égoïste aussi :d)

8. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Mes partiels commencent dans un mois et j'suis trop en stress j'y arriverais jamais et j'veux pas rater mon année, et puis j'suis trop déçue de certaines choses, mais bon comme d'hab je prends sur moi, j'me dis d'arrêter de me faire des illusions, et puis ça ira, après tout.

9. scheherazade

scheherazade
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

mdr le forum de la "joie de vivre"

moi j'en ai marre de...
    - La pluie, c'est si futile mais ça influe tellement sur mon moral général
    - mon boulot avec mes problèmes comptables qui n'en finissent plus
    - de ma fatigue, j'ai besoin de repos et j'en trouve pas!
    ...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(haha,Ambre,ce topic est fait pour moi :d)

J'ai écris dans ma redac d'examen en Anglais "I never watching television" -_-
    J'ai examen de Neerlandais,lundi,et vraiment aucune motivation pour réviser ce week-end.
    Ils m'emmerdent,et voilà.=]

11. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'en ai marre d'avoir pris froid le week-end dernier, lundi la gastro et ça à tourné en mal-de-george-j'ai-plus-de-voix, c'est pô juste :sad:

12. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Marre de la pénurie de jus d'orange dans mon frigo

Chargement...