Murad Osmann, le photographe à l'origine de #Followmeto, a aussi immortalisé son mariage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 9 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Saecookie

Saecookie
    Expand Collapse

Je connaissais pas du tout, je suis en train d'écumer toute sa galerie, c'est magnifique ! Merci de la découverte !

3. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ses photos sont ultra retouchées ce qui est bien dommage! :stare:bon après c est pas non plus extraordinnaire de prendre sa cherie de dos devant un beau paysage:dunno: je comprends pas tout le buzz qu il y a autour de lui:confused:

bat-momo, Meligood et agapanthe7 ont BigUpé ce message.
  4. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

@Olimeli
    En effet ca n'a rien d'extraordinaire dans le format, mais tout comme pour beaucoup d'oeuvres ou on se dit "j'aurais pu le faire" il y a plus que ce qu'on peut y voir. Ses cliches sont super beaux, la redondance de la composition a travers tellement de lieux differents et aussi le message, de sa copine l'emenant decouvrir tant d'endroits et lui toujours a la suivre et se laissant guider. Le message est beau, l'oeuvre dans son ensemble est riche et puis c'est un compte instagram donc ca buzz vite et plus facilement. On aime ou pas, mais comme toute forme d'art tout le monde peut pas s'y retrouver et apprecier j'imagine...

Sheohana a BigUpé ce message
  5. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Ces photos sont belles, les paysages des quatre coins de monde, les tenues magnifiques...

Ça doit être bien d'être riche. :rolleyes:

Jiinxx, Licornichon et Meligood ont BigUpé ce message.
  6. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Ah j'adore ce couple!!

7. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Ces photos me laissent totalement...insensible.

Je suppose qu'on est censé ressentir l'amour mutuel entre le photographe et sa femme mannequin mais pour ma part ça me fait seulement penser comme à @ChatRoux que "ouais, ça doit être bien sympa d'avoir des sous" (et un physique correspondant plus que parfaitement aux normes de beauté établies par notre société).

Rien de nouveau sous le soleil, donc.

Kand'x, Ahvana, ElectraHeart et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

Je trouve les photos très jolies et artistiques mais tout comme @Meligood le combo corps de rêve et lieux de rêve (donc oseille) fait que ça ne dégage aucune émotion

9. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Pareil que @Meligood et @soshishi, j'aimais bien la première fois que j'ai vu, puis ça m'a vite saoûlé de voir ces photos. Le fait qu'elles soient extrêmement retouchées me gêne beaucoup, et puis en effet ça fait un peu étalage de la richesse et très stéréotypé.
    Si c'est pour avoir de l'amour et de la photo, je préfère le projet de ce couple qui se prend en photo : deux visions d'un même moment, de l'amour, des moments simples qui donnent envie d'être avec eux http://viesavie.tumblr.com/

Jiinxx, Sheohana, Ahvana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

J'trouve ça super beau "physiquement/réellement", c'est-à-dire que ça donne trop envie d'aller à tous ces endroits, et la fille a l'air vraiment parfaite (selon nos stéréotypes, j'y ai été formé à aimer :/) mais justement ... c'est tout tellement parfait qu'on dirait les photo de pub des agences de voyage .. Donc on retient surtout le côté "étalage de richesse".

Comme dit @ChatRoux : ça doit être bien d'être riche, effectivement.

11. A dreamy bird

A dreamy bird
    Expand Collapse

J'avais déjà vu certaines de ces photos sur Instagram, mais je n'avais jamais fait attention au nom du photographe, qui, je l'avoue, a du talent.
    Mais ces lieux paradisiaques et la beauté de sa femme n'y sont sûrement pas pour rien...

12. Mlle Boo

Mlle Boo
    Expand Collapse

Belles photos,
    Mais pourquoi la da-dame est blonde sur la première photo de mariage puis brune ? Oo
    c'est les retouches aussi ?

Chargement...