Musique/Chanson joyeuse !

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Alimane, le 15 février 2012.

1. Alimane

Alimane
    Expand Collapse
    Mélange instable

YO.

Voilà j'ai besoin de vous ! :hello:

Je vais devoir faire une expérience en psycho, et pour faire court pendant l?expérience les gens doivent avoir la "pêche mentalement", c'est a dire que pour les besoins de l?expérience je dois induire chez eux un sentiment joyeux. :yawn:

Donc je vais faire ça grâce à de la musique. Mais bien sur tout le monde n'aime pas la même musique.

Cependant je pense que certaines chansons peuvent faire pratiquement motive majoritairement.:winky:

C'est pourquoi j'ai besoin que vous votiez pour des chansons qui vous mettent la pêche ou disons au moins celle qui ne vous rend pas triste du tout.

Et si jamais vous avez d'autre idées de chansons/musique (non-française) qui vous penser peuvent donner la pêche disons objectivement, je vous lis !

MERCI BOCU !

2. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Je me suis tâtée entre les Kinks et MIA, j'ai finalement opté pour MIA, mais juste parce que ce n'est pas ma préférée des Kinks. :)

Ps: Pourquoi obligatoirement des musiques non-françaises?

3. Alimane

Alimane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ok merci !
    Des musiques non française pour que les sujets de l?expérience ne se concentre pas trop sur les parole. Bien sur l'anglais on peut comprendre mais ça na pas la même interférence avec notre cognition. :)

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Ah donc tu parles juste de la langue! :)
    Je pensais "pas d'artistes français", d'où l'interrogation ahah!

5. Alimane

Alimane
    Expand Collapse
    Mélange instable

s'il vous plait les filles votez ! ou donner votre avis !
    Je sais qu'il y a pas mal de musique mais elles sont toutes cool !

Chargement...