F
Foxy*
Guest
L'intelligence passe aussi par la créativité, l'empathie, la lucidité autant par rapport à soi que par rapport aux autres. Elle est entourée d'une équipe qui lui montre comment se comporter. Effectivement l'intelligence telle que la comprend la société n'existe (à mon sens) pas, il y a des intelligences, et Nabilla a un sens des affaires intéressant, mais elle ne montre aucune intelligence émotionnelle, logique, créative ou autres. Elle ne montre aucune empathie, en gros elle a le même sens des affaires que la plupart des gens que je trouve pourris. Donc essayer de la défendre en disant qu'elle n'est pas bête, ok, mais défense "sa forme d'intelligence" revient à demander de défendre la forme d'intelligence de la plupart des gens qui font des téléréalités. On est entouré de gens qui sont géniaux, et j'ai l'impression que tout le monde s'évertue à défendre Nabilla, mais si on ne peut pas l'incriminer pour tout, j'aimerais qu'on m'explique: qu'a-t-elle fait de si bien pour qu'on la défende ?
Parce qu'aujourd'hui, la plupart des gens ont peur d'être bête, et j'ai l'impression qu'en voyant Nabilla se faire traiter de débile, la plupart veulent la défendre comme ils aimeraient qu'on les défende eux, mais la plupart des gens ont des qualités, font des choses bien ! Alors si j'ai loupé une marche, j'aimerais vraiment qu'on me dise: pour quelles raison défendre autant Nabilla ? (autre que pour l'idée simple de ne pas basher les gens, ou de ne pas se baser sur l'apparence parce qu'au bout d'un moment, je peux aussi aller insulter tout le monde dans une téléréalité, puis dire de ne pas se fier aux apparences et que je suis contre la cruauté animale!)
Parce qu'aujourd'hui, la plupart des gens ont peur d'être bête, et j'ai l'impression qu'en voyant Nabilla se faire traiter de débile, la plupart veulent la défendre comme ils aimeraient qu'on les défende eux, mais la plupart des gens ont des qualités, font des choses bien ! Alors si j'ai loupé une marche, j'aimerais vraiment qu'on me dise: pour quelles raison défendre autant Nabilla ? (autre que pour l'idée simple de ne pas basher les gens, ou de ne pas se baser sur l'apparence parce qu'au bout d'un moment, je peux aussi aller insulter tout le monde dans une téléréalité, puis dire de ne pas se fier aux apparences et que je suis contre la cruauté animale!)