Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ninetales;4158529 a dit :
mirmotte;4158391 a dit :
Vous etes vraiment aussi dures envers tout les gens un peu cruches que vous croisez, ou c'est juste avec les filles à gros seins? Non ou alors c'est juste avec les filles qui passent à la télé?
Je pense du coup être en effet "dure envers tous les gens un peu cruches que je croise", oui, SI c'est plus volontaire et assumé que subi. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui érigent l'ignorance en mode de vie sans essayer de s'améliorer même quand ils en ont l'occasion, et ce parce qu'ils ne le souhaitent même pas.

C'est une chose de ne pas avoir le temps ou les moyens nécessaires à un tant soit peu d'élévation intellectuelle, ou bien d'avoir des limites contre lesquelles on ne peut rien faire ; c'en est une autre de ne pas vouloir être un peu plus qu'un corps qui sait parler et marcher.
bon alors je vais me faire défenseuse des gens qui font les cruches, parce que représente la team quoi !!
très souvent je lance des phrases un peu (voire beaucoup) concon, mais en fait plus que par réelle stupidité (je ne suis ni moins cultivée ni plus conne que la moyenne), c'est vraiment par ras-le-bol des gens qui se permettent de regarder de manière hyper condescendante les cons.
les espèces de mecs/meufs trop trop cultivés de leur race qui peuvent te citer Desproges et Gainsbourg (idoles de ce groupe de personnes, malheureusement dégradées par cette image de je t'invoque toutes les 5 secondes parce que j'ai besoin d'un argument d'autorité pour combler le néant de mon discours) et pensent t'en boucher un coin en faisant ça, "t'as vu comme je suis trop cultivé-e, beaucoup plus que toi, et que je m'étale comme de la confiture j'aime ça regarde comme je suis intelligent" (dont de Groodt fait visiblement partie), ça me répugne. ce genre de personnes j'en vois mine de rien assez souvent, et ça me fait vomir, mais à un point ... du coup c'est pratique la technique de paraitre conne, ça fait rapidement le tri entre les gens qui en valent la peine (ceux qui ne s'arretent pas à la première connerie et te laissent montrer ton vrai toi intéressant) et ceux qui peuvent se casser de ma vie le plus rapidement possible (ceux qui me disent " :oo: :oo: t'as pas compris le jeu de mot ?? ben moi jlai compris direct !!!" bravo meuf, tu veux une médaille ? BITCH)
technique héritée de ma mère d'ailleurs, très cultivée mais qui ne le montre jamais, seulement aux gens qui en valent la peine :)
je ne dis pas forcément que c'est ce que fait nabilla, mais perso je lui laisse le bénéfice du doute, il se peut que son "chelou" soit une réponse pour détendre l'atmosphère face à la pédanterie (pédantité ? pédance ?) du chroniqueur, qui m'a mise moi très mal à l'aise. (bon après je m'emballe sans doute un peu trop)
peut-être pour lui faire comprendre que son truc de beaugosse trop littéraire il est finalement pas si ouf que ça, et qu'il est donc inutile de péter tellement haut qu'il en décolle ...

mllenobody;4158435 a dit :
Le fait est qu'on adapte pas une émission pour une invitée qui a préféré devenir une barbie de télé-réalité (c'est son choix, n'y voyez pas une critique) plutôt que de lire des livre. Chacun sa vie chacun son chemin. Soit. Mais la défendre alors qu'elle a eu l'impolitesse d'insulter et de ne pas respecter le travail du chroniqueur... N'oubliez pas qu'elle a supplié qu'on arrête la chronique, qu'elle a repris Stéphane et l'a qualifié de "mec chelou".
pardon j'avais oublié que dans la vie soit on lit des livres soit on fait de la télé réalité ...
(je sais que tu caricatures mais j'ai vraiment du mal avec la constante opposition culture "noble"/culture "populaire")

re-edition;4158868 a dit :
Cette chronique c'est de la branlette intellectuelle
"oh oui oh oui regardez moi je suis tellement fort oh oui oui mes jeux de mots sont tellement bons que nabilla les comprends pas oh oui oh oui moins les gens comprendront ce que je dit plus ça sera bon signe, bientôt seuls les intaillaictuêêêêêêêls sauront rire à mes blagues, oh oui oh oui élite oh oui trop mainstream pour moi tout ça je colle des mots ensemble et je les récite très vite comme ça tout le monde croit que je suis intelligent oh ouiiiiiii"
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Cet humour n'arrive pas à la semelle de Pierre Desproges, même si on sent que le gaillard aimerait bien jouer dans la cour des grands. Au lieu de ça, il joue dans le bac à sable des débiles mentaux qui trouvent ça rigolo de lancer du sable dans le décolleté de la jolie fille pour pouvoir faire des blagues grivoises (TRES déplacées) après. Non mais vraiment quoi. Dire qu'on aimerait bien lui tripoter les seins! Et la caméro qui fait un plan de haut pour qu'on puisse bien voir le plongeant du décolleté!!! Ca me donne envie de les claquer à la ronde, cette bande de cons...

A côté de ça, même si elle joue l'idiote, franchement je trouve ça moins grave, parce qu'au fond, son image, ça ne regarde qu'elle. Ce n'est pas comme si ça donnait envie à toutes les femmes de lui ressembler... Raaah ça m'a vraiment gavée, tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes