[Nantes] Nouvelle rencontre ! 17 novembre à 14 heure

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Nettle, le 18 octobre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Hey !
    La dernière rencontre Madmoizelle ayant été absolument trop cool, je propose qu'on s'en refasse une prochainement !

Déjà parce que c'est sympa de bouger entre filles, mais aussi pour que celles qui n'ont pas pu venir à la première rencontrer puissent participer à celle là :d

Je ne sais pas trop quelles dates proposer, je pense qu'au mois de novembre ce serait pas mal.

Si vous avez des idées de dates/activités/lieu d'échouage en cas de pluie, n'hésitez pas !

Paul-, Célaïne, Calliopée, Madness, Oniris, ladybirdy, Alba Perséphone, joystickrose, Crookshanks, Grenat, <3shirley<3, Ceriseee, Soupolay, TheSlounk, chocapix, ajax-citron-vert, Suzy Lee, maeleen, Saaaam, pimousette, Schizijane Kawabungaka cazooo

Edit : Je viens de créer un Doodle avec 3 dates, je peux en rajouter au besoin ! Inscrivez-vous dessus, qu'on puisse savoir quelle date arrange le plus de Madz :)

2. Ceriseee

Ceriseee
    Expand Collapse

j'ai mis le 10 mais je ne suis pas sûre du tout encore.. je propose de rajouter le week end du 24 aussi :)

3. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

pour moi ce sera plutot les week end a la fin du mois de novembre, et plutot le dimanche car sinon le samedi je finis a 16h

4. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Très bonne idée ! :d
    Seulement, je serai débordée en novembre (héhé :joy:), donc je verrai si j'ai le temps, je ne saurai qu'à la dernière minute et il est très probable que je ne puisse pas. Ne tenez donc pas compte de moi, je me grefferai si je peux ! ;)

5. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Normalement, je suis toujours dispo les wks

après, ça dépend de quand je travaille le samedi, du matin ou de l'aprem et ça, je ne le saurai qu'une voire deux semaines en avance même si ça peut changer donc pas 100 % sûre d'être là

Je préviendrais de toute façon ^^

6. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Je suis disponible aussi tous les weekends sauf celui du 24 il faut juste prévenir en avance

7. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

AAH mais moi les week-end je ne suis plus sur Nantes :sad:

8. loulinette44

loulinette44
    Expand Collapse

je m'installe dans qqs jours a nantes donc je serai aussi dispo en novembre ! reste à voir quel week end !

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

10. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse
    Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne?

Le 10 je ne pourrai pas (j'ai mon week-end d'inté) et le WE d'avant je rentre chez mes parents.
    J'ai mis le 17 mais ce n'est pas vraiment sûr, je serai en plein stage... :erf:

11. Lylly

Lylly
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je suis bien tenté une rencontre le week end du 17 ou celui d'après ! J'ai besoin de faire de nouvelles rencontres !!

12. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.