Marseille et Aix Natation à Aix

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Pook[i]ie, le 22 août 2016.

1. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Coucou les madz Aixoises,
    Je voulais savoir si vous connaissiez des piscines couvertes à Aix pas trop chères où l'on peut faire de la natation sans faire parti d'un club. J'avais vu ma piscine Yves Blanc mais cette dernière est fermé pour deux ans de rénovation.
    Merci d'avance.

2. Hitode

Hitode
    Expand Collapse
    Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Mince à part cette piscine je n'en connais pas d'autres (et je savais pas qu'elle allait être fermée)... Je connais seulement la piscine de la Fac (pas chère !!) mais je sais pas si c'est accessible si tu n'es pas étudiante d'AMU ! :confused:

3. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

La piscine de remplacement pour les clubs est celle de Venelles. Regarde si des navettes ne sont pas organisée.
    Tu as aussi une piscine aux Milles.

4. Hokpoc

Hokpoc
    Expand Collapse

Ah je savais pas que cette piscine fermait ! J'ai pris ma carte 10 entrées y a quelques semaines ...

5. madame poulette

madame poulette
    Expand Collapse

Il y a aussi la piscine plein ciel au Jas de Bouffan. Hokpoc il me semble que les entrées sont valables dans toutes les piscines du Pays d'Aix. Au pire vu que Yves Blanc ferme je pense qu'ils ont prévu le coup pour ceux qui ont acheté comme toi plusieurs entrées d'avance

Sloppy a BigUpé ce message
  6. Hokpoc

Hokpoc
    Expand Collapse

Merci, je vais me renseigner :)

7. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Merci les filles pour vos réponses.
    @Hitode Je rentre à l'EJCAM, donc il me semble que je peux accéder à la piscine de la Fac. Où se situe -t-elle ? On peut y aller plusieurs fois par semaine ou c'est restreint à une seule fois ?

Chargement...