Natoo et Kemar dans le prochain Sharknado !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 13 juin 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Non, cent fois non, Sharknado n'est PAS un nanar. ça m'énerve tellement de voir ce genre de truc que j'en fais des crises de tétanie (véridique). Un nanar, par définition, ce n'est pas raté volontairement et ça fait rire malgré lui. Ici, tout est fait exprès de bout en bout.

C'est triste que le cinéma soit tombé aussi bas, quand on voit des réalisateurs se donner du mal à faire de bons films et qui n'ont pas le succès mérité, alors que de l'autre côté, on voit de tels films fiers d'être baclés par des jean-foutre avides de gloire et de fric facile. C'est carrément une apologie de la médiocrité au même titre que les bad buzz les plus pathétiques qu'on voit circuler tous les jours. En plus, ça entretient l'idée erronée qu'un nanar, c'est forcément un mix d'idées délibérément débiles mises dans un mixer et mélangées volontairement n'importe comment, ce qui est loin d'être vrai. C'est vraiment écoeurant.

#2 skippy01, 13 juin 2017
    Dernière édition: 13 juin 2017
    Zuko, Taluzt, Lis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Mon préféré (alors que je n'ai jamais vu ce film) : la météo avec les requins sur l'écran.

#3 Gadda, 13 juin 2017
    Dernière édition: 13 juin 2017
    yuyunaâ et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

ça m'énerve parce que tout le monde met ce film sur un piédestal alors qu'il n'a absolument aucun mérite. C'est à la portée du premier imbécile venu de faire un film volontairement mauvais. ça m'énerve aussi car il est symptomatique d'une époque ou on adule la médiocrité, il suffit de voir le succès des fonds de poubelle de la télé ou des "célébrité" qui fabriquent avec succès leur propre bad buzz.

Et puis, si les gens croient que les nanars se limitent au sharknado-like et n'aiment pas ça, ils ne chercheront pas plus loin et passeront à côté de nanars excellents qui auraient pu leur plaire.

yuyunaâ, Taluzt et Lis ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Heu, c'est quoi, "2hdp" ?

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Je ne comprends pas que tu ne sois pas du tout d'accord avec mon premier paragraphe. C'est quand même ultra facile de faire un film volontairement mauvais, ça ne nécessite ni talent, ni compétence, ni volonté, ni culture cinématographique, ni même le moindre effort, bref rien qui mérite qu'on mette leurs auteurs sur un piédestal.
    Je ne comprends pas le rapport avec ce que j'ai dit.

7. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Par ici !

yuyunaâ, Lis et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

C'est précisément ce que j'ai pointé, que c'est à cause du buzz de ce film que les gens vont avoir une idée erronée du nanar, et que ça les fera passer à côté d'autres qui valent la peine.

Chargement...