Naulleau - Lalanne dans On n'est pas couchés : ça fighte !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Alors moi je conchie Bigard qui est une abération de la nature, mais je kiffe Naulleau, Zemmour, et même Lalanne pour le coup.
Franchement c'était tordant, et Lalanne était à deux doigts de hurler "Vous les ronds de cuir !".
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mona.;1020207 a dit :
Alors moi je conchie Bigard qui est une abération de la nature, mais je kiffe Naulleau, Zemmour, et même Lalanne pour le coup.
Franchement c'était tordant, et Lalanne était à deux doigts de hurler "Vous les ronds de cuir !".

Haha oui ! J'y ai pensé fort fort fort, j'attendais mais non il l'a pas dit ...

Je l'ai trouvé moins fun que d'hab, enfin vachement plus agressif quand même ! Il avait la haine dans les yeux à un moment c'était taré, j'me suis demandé ce qu'il était advenu du gentil Francis des plaines verdoyantes, le oui-oui au pays des popples qui parle aux arbres ...

Mais c'était cool, si il commence à faire de la politique hé bah .... Pfiou !

Naulleau me pose pas problèmes, enfin pas TROP j'dirais. Là j'ai trouvé son intervention pas mal et pas si irrespectueuse au final (comparé à d'autres ...), et Lalanne sur-exaspérant quand il ne le laisse pas parler.

Bon et bigard, il aura beau lutter de toutes ses forces, il peut pas s'empêcher de gueuler "couilles" à un moment donné dans toutes les émissions.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Yun';1020240 a dit :
Haha oui ! J'y ai pensé fort fort fort, j'attendais mais non il l'a pas dit ...

Je l'ai trouvé moins fun que d'hab, enfin vachement plus agressif quand même ! Il avait la haine dans les yeux à un moment c'était taré, j'me suis demandé ce qu'il était advenu du gentil Francis des plaines verdoyantes, le oui-oui au pays des popples qui parle aux arbres ...

Mais c'était cool, si il commence à faire de la politique hé bah .... Pfiou !

Naulleau me pose pas problèmes, enfin pas TROP j'dirais. Là j'ai trouvé son intervention pas mal et pas si irrespectueuse au final (comparé à d'autres ...), et Lalanne sur-exaspérant quand il ne le laisse pas parler.

Bon et bigard, il aura beau lutter de toutes ses forces, il peut pas s'empêcher de gueuler "couilles" à un moment donné dans toutes les émissions.

Ahah et j'ai bien cru que Lalanne allait balancer son verre sur Naulleau à la fin.
Sinon oui, j'ai trouvé Francis bien plus irrespectueux que Eric, ce qui avait le don de m'agacer fortement..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi personne n'est choqué de voir autant de violence et de vulgarité dans une émission comme ça... :shifty:
 
P

petrouchka-2

Guest
Un con + un con + un con + un con = Une bande de cons
Les pauvres, ils sont affligeants. Entre Bigard qui essaye de s'imposer en gueulant comme un porc (comme à son habitude), Lalanne qui prône la poésie alors qu'il chante de la merde depuis toujours, Naulleau et Zemour, toujours aussi insupportable et têtes de glands mais malheureusement, je les comprends, qu'on leur impose de lire un livre écrit par Francis Lalanne c'est pas humain. Et j'ai trouvais la réponse de Zemour très drôle, pour une fois.
M'enfin, cette émission est à chier, rien que le présentateur m'insupporte et quand je vois ça, je me dis que je fais bien de pas regarder l'émission en entier...

Amen.
 
2 Novembre 2006
3
1
3 664
marseille
Lalanne se prend pour qui !!
Le mec qui pete plus haut que son cul , il n'y connait rien à la politique , et je parle pas de ses chansons plus nul les unes que les autres et ses poesies gnangnan .
Impressionnant le nombre de "moi" , "je" et "mon" prononcé par lalanne
Et ce Bigard ,ouuuuulalala il me sort par les trou de nez , déjà lorsqu'il a dit que les attentats du septembre n'avait pas eu lieu ( je confirme qu'il y a bien eu des attentats , j'y était ) mais la , c'est simplement un con qui croit tout connaitre

Nalleau est un critiqe c'est son boulot de donner son avis sur des livres , des recueils de poesies, ou de Cd . Et je trouve que c'est un bon critique , qui dit ce qui pense sans se soucié de cons comme Lalanne qui pete un cable parce que quelqu'un n'aime pas ses poesies

Enfin , bref , j'aime cet emission , mais pas quand il y a des invités la con !

Looooves <3
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Je trouve ça absolument navrant et j'ai même pas réussi à en rire, je vois pas ce qu'on peut trouver d'intéressant à ce genre d'altercation surtout que là ça tourne totalement à la connerie...
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Lolli;1020067 a dit :
Alors autant je les déteste tous (sauf Oxmo <3 ), autant Eric Naulleau me sort par les trous de nez, il est d'une nullité, il a pas d'argument, il est suffisant.
Bref ça respire pas l'intelligence... lol
t'as réussi à tenir jusqu'à son itv ?
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Je me sui dit "Mais que quelqu'un lui mette une claque!" tout le debut d'emission. Naulleau a vraiment été irrespectueu et meprisant, a parler par dessus tout le monde etc donc finallement je comprend l'agacement de Lalanne bien que je pense qu'il en ai rajouté evidemment et même si je n'etait pas d'accord avec lui et son emportement j'etais contente de voir comment Naulleau l'a fermé jusqu'a la fin, pris a son propre piege XD.
En tout cas j'ai pas compris ce que faisait Bigard ici (meme s'il etait un peu moins insupportable que d'habitude je l'admets), a jouer le beauf de service j'imagine, et j'etais contente qu'on entende pas ce *** de Zeymour ca aurait été une catastrophe!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Mademoiselle So;1021060 a dit :
t'as réussi à tenir jusqu'à son itv ?

En fait je ne regarde presque jamais la télé (sauf animaux et national géographique en gros XD), donc je n'ai pas vu l'émission, j'ai cherché à la retrouver sur le net pour voir son itv mais rien...
/déçue
Tiens je vais chercher sur youtube sait-on jamais... lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahahah le cours de thérapie de Bigard, tellement ridicule.

C'est absolument affligeant. Et Lalanne fait quand même super peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes