Tu préfères... ne pouvoir manger que du sucré ou du salé ?

Sujet dans 'Tu préfères...' lancé par Hawley, le 13 novembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ton heure a sonné : dès aujourd'hui tu ne peux plus manger qu'un seul type d'aliment. Du sucré ou du salé ? A quoi tu renoncerais le plus facilement ? Quels seraient tes stratagèmes pendant les repas ou les gouters d'anniversaire ?

2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Que du salé !

De toute façon, même à un anniv il y a des trucs salés à un endroit. A table il suffit de se gaver de fromage et d'en garder sous la table pendant le dessert et puis chocolat ou paté, c'est du pareil au même :nomnom:

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  3. Belle-de-nuit

Belle-de-nuit
    Expand Collapse
    A quelques millimètres de gencive d'atteindre la sagesse éternelle !

Que du sucré !

Je ne sale jamais mes plats et je ne suis pas charcuterie ou autres trucs salés. Par contre, je sais que le pain sans sel est dégueulasse :fear: Je dirais que j'ai une maladie qui m'empêche de prendre du sel.

4. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Ce serait une décision tellement difficile à prendre dans la réalité! Je crois que je préfère garder le salé: le saucisson aux noix l'emporte sur le Paris-Brest. Quoi que... Il faudrait un Paris-Brest au saucisson! J'en parlerai à Cyril Lignac.

#4 Justine DSB, 13 novembre 2014
    Dernière édition: 13 novembre 2014
    Alania Malfoy, Sombre., Belle-de-nuit et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. WildnPrecious

WildnPrecious
    Expand Collapse

Que du salé!
    Je suis plus mayonnaise que chocolat, plus chips que biscuits, plus endives que pâtisseries (Oui, à ce point!), plus fromage que glace... Renoncer au sucré ne serait (presque) même pas un sacrifice! Je n'aurais - je pense - pas trop de difficultés à m'adapter, je ne mange déjà pratiquement pas de sucré. Sauf si bien sûr on inclut les fruits là-dedans. Là, je serais incapable de m'en passer!

Alania Malfoy a BigUpé ce message
  6. Morgen

Morgen
    Expand Collapse

Du salé ! Jamais je ne pourrai me passer de fromage !

Alania Malfoy et Fortune Cookie ont BigUpé.
  7. Butterflyfly

Butterflyfly
    Expand Collapse
    Motivation

J'ai souvent réfléchi à la question, en tant que grosse gourmande, c'est difficile, ça dépend des périodes ...
    Mais je choisis salé !
    (j'aime répondre à ce genre de questions :shifty: )

8. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Kraken Féministe - Your lack of fab disturbs me.

Salé ! Parce qu'il y a plus de choses salées que j'aime que de choses sucrées x)

Mais... Comment on fait pour le sucré-salé alors ? °-°

9. UneLola

UneLola
    Expand Collapse
    J'suis en vacance bordel.

Que du sucré !

Je suis tellement gourmande même si je pense que à un moment je serais écœurée ..

10. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère continuer à manger du sucré !

11. claraspberry

claraspberry
    Expand Collapse
    Zim

Que du salé indéniablement ! Je pourrai me resservir plein de fois d'un plat salé alors qu'une part de gâteau peut m’écœurer très vite :nomnom:

Alania Malfoy a BigUpé ce message
  12. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

Je mange du gros sel a la petite cuillère, j'adore ca, ca répond a la question je crois :rire:

Mais ce que je préfère, c'est le sucré salé (caramel beurre salé! beurre salé sur une tartine avec de la confiture, boeuf mariné au miel), alors me passer de sucre me rendrais très triste.

Autant je peux renonce au chocolat, au gâteaux, aux pommes, au bonbons, autant une vie sans manger de saucisson d’Ardèche aux noisettes, d'olives, de jambon de la foret noir, d'épaule de sanglier, de salicorne, de poisson en croute de sel, de crevette a la sauce curry, de pâtes au saumon fumé, des fromages au basilic, de chips, de biscuit apéritif maison, de poulet au four, de hareng fumés et autres viande séchée, je crois que je n'y survivrais pas (oui, j'ai fait une liste volontairement longue pour vous faire saliver, je suis fourbe, je suis sure que vous avez envie d'une branchette de saucisson bien sec la:frotte:). Ce qui me manquerais le plus, ça serais le miel tout de même.

Alania Malfoy et DovahKinder ont BigUpé.
Chargement...