Ne sais pas quoi choisir

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par lovingalex, le 6 mars 2011.

1. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour, voila mon problème, je cherche une destination de voyage pour les grandes vacances ( vous me direz c'est un peu tôt, mais vaux mieux s y prendre tôt pour ce genre de chose )
    voila ce que je recherche, déjà une destination a prix bas de préférence, je ne recherche pas le calme au contraire je veux qu il y ait du monde par exemple sur les plages etc...
    et un hôtel pas cher avec piscine inclus ;)
    Oui je suis difficile ^^
    Je cherche aussi un endroit avec de préférence des "jeunes"
    merci d'avance

(non ibiza n'est pas un endroit pour moi ^^)
    Au début je pensais à la corse, mais je ne sais pas, qu en pensez-vous vous?

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Plages espagnoles? Pays basque? Côte d'Azur? Maroc?

3. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mais par exemple si on va en Espagne, et que l on ne connait rien, que l on parle pas espagnol et tout sa sa pose problème?
    est ce qu il faut un guide quand on ne connait pas le coin?
    oui , c'est mon premier voyage :)

4. Silvi Cola

Silvi Cola
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Non ca pose pas problème en Espagne parce que la plupart des gens connaissent l'anglais (au moins les bases). Dans certains pays du "tiers monde", beaucoup ne parlent pas un mot d'anglais, là c'est un peu plus compliqué.

Pour le guide, ben ça dépend, un routard peut toujours être utile pour des adresses de bars, restos... mais si tu fais des connaissances sur place comme j'ai l'impression que tu veux en faire, tu n'auras pas forcément besoin de guide.

5. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

L'Espagne, destination pas chère (ryanair est ton ami, ou air france si tu réserves maintenant), ça bouge bien, autant la journée que le soir.
    J'en parle parce que j'y vais avec des copines :d. On a déjà tout réservé (appart' et avion), donc non il n'est pas trop tôt, au contraire.
    Et c'est pas grave pour la langue espagnole, ils parlent très bien anglais là-bas (limite je parle plus anglais que espagnol quand j'y vais d'ailleurs).
    Il vaut mieux un guide qui, généralement, te permet de voir les endroits à ne pas rater, ça évite aussi de te perdre...

Malte aussi (La Vallette), niveau ambiance, y'a pas à dire! C'est un bel endroit!

6. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui, j'ai pensé à l'Espagne :d
    Mais je sens que ma mère va complètement pété un plomb si elle sait que l'on va devoir parler anglais, parce que c'est pas sa matière forte ^^
    et pour les guides comment on fait ?

Et que pense tu de Nice ou de la Corse?

Chargement...