Paris Ne viens pas seul(e) à la Grosse Teuf #5 !

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Il me semble qu'il y a de sites pour privatiser des bars gratuitement type Oushould.
Par contre niveau conditions il faut :
> déposer un chèque de caution (je veux bien le faire si je suis sûre que tout le monde participe en cas de dégâts)
> savoir combien on est.

Si vous êtes ok, on peut en réserver un. On fait une liste des personnes qui s'inscrivent avec une date limite ou un truc comme ça pour l'inscription (c'est un peu chiant mais il faut dire le nombre de personnes :) et avoir le temps de réserver)
Vous en pensez quoi ?
 
Je viens de regarder les lieux sympas du coin sur youshould et y'a le zak bar par exemple qui peut être cool, c'est rue victor letalle, à 10-15 minutes à pied de la bellevilloise, les tarifs sont corrects et on peut apporter à grignoter si on veut manger (ce qui serait mieux d'ailleurs XD) sinon y a le marylin et les trois marmites! Puisqu'il faudra bien regarder à un moment x) en tout cas, youshould, c'est pas mal et ça permet d'avoir des promos ^^ hésitez pas à regarder et dites ce que vous en pensez ! =)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MelonD'eau et Suzy Q
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Hey je vois des Madz du before de la Grosse Teuf pour les 10 ans de Madz !

J'hésite à venir à cette grosse Teuf, j'ai peur d'être fatiguée et de ne pas tenir toute la soirée.
En plus, je n'ai pas du tout réfléchis à un potentiel costume :erf:

Mais j'ai envie de vous revoir (@Suzy Q @Kymi @TiteRin @L'Astéroïde et les autres) et de rencontrer d'autres Madz, que dois-je faire ? :tears:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Sigrid
Ouiiii, viens ! :hugs:
Après, je ne sais pas trop si c'est jouable sur toi, d'un point de vue temps de trajet et tout, mais si tu ne te sens pas de tenir toute la soirée, tu peux peut-être au moins passer au Before ? :dunno:
(Quant au costume, y a de fortes chances que je vienne sans, je saute dans le train en sortant du boulot, ça le fait moyen pour avoir une tenue un peu reconnaissable :lol:)
 
12 Mars 2016
7
14
14
34
J'ai peut être une solution a notre problème de lieu. J'ai un ami qui a un bar assez cool. Il est pas super grand (d'où l'importance du "qui veut venir") mais il est bien sympa et situé pas loin de Gare du Nord et saint lazare, pratique pour les non parisiennes.
Si l'idée vous intéresse je me renseigne pour voir si on peut débarquer pour la before^^
 
12 Mars 2016
7
14
14
34
C'est a 15-20min c'est vrai mais c'est petit budget et pour celles qui viendraient juste après le boulot ou les cours ou le stage de poney il y a une petite arrière salle qui peut servir de vestiaires car rarement utilisée.
Je vois mon pote en question demain si ca vaut le coup que je lui demande dîtes moi :)
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Bon, je me mets un coup de pieds aux :cucul: et je viens au before demain ! J'ai trop envie de vous revoir et de rencontrer de nouvelles Madz !!
Je ne sais pas encore si je viendrais à la Grosse Teuf, j'avoue que j'ai envie de bouger mes :cucul: mais ayant fait une insomnie Mardi soir (pendant laquelle je me suis "ambiancée" toute seule, d'où l'envie de bouger mon booty), ayant finit de bosser à 20h30 hier soir et ce soir c'est la Saint-Patrick, je ne sais pas si mon corps peut survivre à tout ça.
De toute façon, si je ne prends pas ma place en prévente ce soir, ça sera relou de devoir faire la queue pour payer ma place à La Bellevilloise.

Bref, je serai là demain soir !

@TiteRin :jv: :hugs:

Je poke des Madz que je me rappelle avoir vu au Before : @Lullabye @camouille12 sait-on jamais ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Oh bon sang ! Merci @Nerprun ! :bouquet:
J'étais persuadée que c'était demain ! Oh la la, je suis complètement perdue à cause de mon boulot ! *la fatigue, le stress hey! :stare:*

Dans ce cas, il se pourrait que je vienne à la Grosse Teuf ! :puppyeyes:

Bref, je serais là au Before, Vendredi prochain !
 
12 Mars 2016
7
14
14
34
Mon pote est d'accord pour nous accueillir dans son bar ya pas de soucis pour nous prêter l'arrière salle comme vestiaire. Dites-moi si c'est bon pour vous et je valide pour le before là bas
 
  • Big up !
Réactions : Suzy Q et Lafastod
2 Juin 2015
56
94
69
29
Paris
@cloclo Heu tu as parlé de Gare du Nord et Saint-Lazare. Les 2 sont à 30 minutes minimum de la Belleviloise. Moi ça ne me gêne pas spécialement, surtout que c'est une proposition plutôt avantageuse mais il faut qu'on prenne en compte qu'on aura moins de temps de Before que la dernière fois (quand on pense au tmps de trajet) Voilà c'est tout :) Il faut payer une réservation en avance sinon ?
 
12 Mars 2016
7
14
14
34
@L'Astéroïde alors precisément c'est à marcadet poissonnier sur la 4 et la 12. Sinon non pas besoin de payer une réservation mon pote est enchanté de nous accueillir dans son bar et si on est 30 ça ne le gêne pas. Après oui effectivement il faudra un petit temps de trajet en métro pour aller à la belleviloise, mais je l'ai fait de nombreuses fois ( oui j'aime la belleviloise^^) et après une before qui réchauffe ça va vite.
Voili voilou, à vous de voir et si vous voulez plus d'infos sur le bar en question n'hésitez pas :)
 
  • Big up !
Réactions : Kymi

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes